MOURIR A RENNES AVEC CANDY CHANG OU BEFORE I DIE, 3 novembre 2019 14:00-10 novembre 2019 14:00, Rennes.

Le projet Before I die de Candy Chang (US) sera présenté rue Alexandre Duval dimanche 3 novembre 2019. Gratuit.

Créé par l’artiste, designeuse et urbaniste américaine Candy Chang, Before I die est un projet artistique urbain et collaboratif invitant le public à contempler sa mortalité et à partager, aux yeux de tous, ses aspirations personnelles, en complétant la phrase « Avant de mourir, je veux… »

« Philosopher, c’est apprendre à mourir. » S’appuyant sur ces paroles de Michel de Montaigne, le projet Before I Die, initié à La Nouvelle-Orléans, propose que les murs de nos villes aident les communautés et leurs membres à composer avec la mort et le sens de la vie.

À Rennes, un mur, recouvert de peinture à tableau, sera mis en place près des Ateliers du Vent dans le cadre de leur événement La Vilaine Frayeur. Chaque passant pourra attraper un bout de craie colorée et partager ses aspirations au grand jour, offrant ainsi un instantané des envies, des peurs, des joies et des luttes qui nous sont communes.

> Rue Alexandre Duval, à quelques pas des Ateliers du Vent · À partir de 14h dimanche 03/11 et en continue jusqu’au 10/11 · Gratuit · Renseignements sur wwww.lestombeesdelanuit.com et au 02 99 32 56 56

Adresse
Rue Alexandre Duval

Coordonnées
infos@lestombeesdelanuit.com
02 99 32 56 56
www.lestombeesdelanuit.com