Rencontre littéraire avec le Père Patrick Desbois

facebook_event_176827826111553

Rencontre littéraire avec le Père Patrick Desbois, 7 décembre 2016 19:30, Lamartine Paris

Lamartine vous invite, en partenariat avec l’ULIF Copernic et le MJLF à une rencontre exceptionnelle avec le Père Patrick Desbois pour son livre « La fabrique des terroristes » (Fayard),Mercredi 07 décembre 2016 à 19h30 à l’ULIF, 24 rue Copernic – 75016 Paris.
Le massacre des Yazidis par l’État islamique n’a pas d’autre nom : c’est un génocide.Dans les camps de réfugiés du Kurdistan irakien, Le Père Desbois et Nastasie Costel ont interviewé plus de cent survivants. Ces esclaves de Daech ont observé leurs tortionnaires et vu les lieux tenus secrets de l’organisation.
Pour participer à cette rencontre, votre inscription est obligatoire. Merci de contacter par mail :laurenceferet@lamartine.fr, en précisant vos nom, prénom, numéro de téléphone et nombre d’invitations souhaitées. Un mail de confirmation vous sera adressé en retour. Une PAF de 10 euros vous sera demandée par nos partenaires (Gratuit pour les membres de l’ULIF et les porteurs de la carte de fidélité Lamartine) Patrick Desbois ULIF Copernic Mouvement Juif Libéral de France ( MJLF)

Rencontre littéraire avec le Père Patrick Desbois was last modified: novembre 28th, 2016 by Paris
@Lamartine Paris Paris