Rennes Rencontre et dédicace – Agnès Labbé, 29 mai 2019 17:00-29 mai 2019 19:00, Librairie Le Failler .

L’éducation approximative, où comment appliquer l’éducation positive dans la vraie vie.

Rencontre et dédicace de Agnès Labbé, mercredi 29 mai à 17h autour de son ouvrage « L’éducation approximative » – Éditions Marabout. L’événement se déroulera à la librairie.

Maman de quatre enfants, Agnès Labbé a voulu appliquer les principes de l’éducation positive à la maison. Mais elle a vite compris qu’entre la théorie et la pratique, il y a un fossé difficile à franchir! Elle a alors décidé de faire de son mieux. De lâcher du lest et d’arrêter de culpabiliser lorsqu’elle ne parvenait pas à gérer une situation. Bref, d’appliquer au quotidien une éducation approximative.
Ce livre inspiré de l’expérience de Agnès Labbé propose une méthode bienveillante pour les enfants comme pour les parents. L’auteure dévoile avec humour ses secrets pour une éducation décomplexée, en phase avec la réalité du quotidien.

// Agnès Labbé mère de quatre enfants, option jumeaux, est la créatrice du blog www.quatreenfants.com qui a su très vite trouver son public. Il compte aujourd’hui près de 250 articles et plus d’1,5 million de pages vues.