Rencontre avec David Khara et Morgan Audic, 25 mai 2019 16:00-25 mai 2019 17:30, .

Le Forum du Livre vous invite à une rencontre avec David S. Khara et Morgan Audic. A l’issue de cette rencontre, les auteurs dédicaceront : « Le programme D-X » aux Éditions J’ai Lu et « De bonnes raisons de mourir » aux Éditions Albin Michel.

MORGAN AUDIC

Morgan Audic est né à Saint-Malo et a grandi à Cancale. Il vit depuis plus de dix ans à Rennes, où il enseigne l’histoire et la géographie en lycée.

« Un cadavre atrocement mutilé suspendu à la façade d’un bâtiment. Une ancienne ville soviétique envoûtante et terrifiante. Deux enquêteurs, aux motivations divergentes, face à un tueur fou qui signe ses crimes d’une hirondelle empaillée. Et l’ombre d’un double meurtre perpétré en 1986, la nuit où la centrale de Tchernobyl a explosé…

Morgan Audic signe un thriller époustouflant dans une Ukraine disloquée où se mêlent conflits armés, effondrement économique et revendications écologiques. »

DAVID KHARA

Né en 1969 à Bourges, David S. Khara a travaillé dans le notariat, le journalisme et la communication avant de se lancer dans l’écriture. Il vit en Ille-et-Vilaine.

« L’ancien agent du Mossad Eytan Morg, reclus au large de l’Irlande depuis quatre ans, doit sortir de sa retraite quand l’homme à la tête du Consortium, une organisation criminelle qui préside en secret aux destinées de l’humanité, exige de lui parler avant de mourir.

Aux Etats-Unis, le jeune flic Andy Irvine est confronté à un meurtre barbare : une infirmière est retrouvée pendue dans un entrepôt, le corps calciné. Mais ce meurtre n’est peut-être pas isolé… Tueur en série fétichiste ? Opération du Consortium ? Seul Eytan pourra le découvrir, mais le temps lui est compté. »