Rennes Release Party WE ONLY SAID avec La Battue et We Are Van Peebles, 23 mai 2019 20:30-24 mai 2019 01:00, Le Jardin Moderne .

C’EST LA FETE DE SORTIE DE MY OVERSOUL, LE NOUVEL ALBUM DE WE ONLY SAID avec La Battue (qui fêtent aussi la sortie de leur premier EP Search Party) & We Are Van Peebles !

Alors que cela fait 10 ans qu’il dessine un trait d’union entre indie, pop et post-rock, We Only Said fête la sortie d’un nouvel album ! Sur My Oversoul, les chants se partagent entre trois voix complémentaires, les arrangements au mellotron ou au violoncelle amènent une couleur jusqu’ici inexploitée, et l’apport des sons électroniques et des claviers fait tourner la tête du groupe vers le futur. Deux autres troupes rennaises seront aussi de la partie : le trio La Battue et sa pop remuante, qui fêtera d’ailleurs la sortie de son premier E.P. Search Party, et la formation instrumentale We Are Van Peebles, nourrie à l’excès par le math-rock de Battles et le noise rock de Sonic Youth.

WE ONLY SAID
Troisième album en 10 ans pour ce groupe en constante mutation.
Les claviers, synthétiseurs et mellotrons sont apparus, des parties de violoncelle ont trouvé une place idéale dans des morceaux entre indie, electronica, pop et post-rock. Les voix se sont mélangées et partagées pour une complémentarité masculin/féminin. Les guitares sont toujours bien présentes et des titres plus expérimentaux apparaissent.
Un univers mélancolique interprété avec souffle et vitalité.
https://weonlysaid.bandcamp.com

LA BATTUE
Avec pour ambition de faire « remuer les corps » tout en gardant leur fraîcheur pop, ses six premiers titres certifient LA BATTUE comme l’un des meilleurs groupes de sunshine pop garantie « sans guitares ». Et l’on a beau chercher, on ne leur trouve pas d’égal dans l’hexagone. Ni ailleurs, d’ailleurs.
https://www.facebook.com/labattue.music/

WE ARE VAN PEEBLES
Les We Are Van Peebles sont de retour sur scène, et sans crier gare, vous ont concocté un nouveau set – un avant goût d’album aux saveurs instrumentales pimentées, importées directement de leur pays d’origine noise/math rock, contrastées par de petites touches gourmandes de pop, kraut, et autres friandises acidulées! Bref c’est l’histoire d’un sucré salé.
https://wearevanpeebles.bandcamp.com

8 € EN PREVENTE
10 € SUR PLACE