Saint-Malo Randonnée conviviale et commentée Les Bretons et la Mer, 19 mai 2019 10:30-19 mai 2019 10:30, Parking – impasse du Morse Paramé Saint-Malo .

Balade tranquille depuis la bucollique campagne malouine jusuq’à la pointde la Varde en passant par la côte à Rotheneuf. Offrez-vous un instant convivial hors du temps avec cette randonnée commentée par Jeanne Guide de Bretagne. **Au travers de la bucolique campagne malouine et le long des côtes de Rothéneu**f jusqu’à la sauvage pointe de la Varde découvrez les différentes histoires qui ont pimenté la relation des Bretons à la mer. Tantôt redoutée tantôt adorée souvent vitale parfois mortelle… La mer en Bretagne alimente depuis longtemps la grande Histoire et les mystérieuses légendes.**Boucle de 10km sans difficulté** (très peu de dénivelé)Attention les sentiers côtiers ne sont toutefois pas praticables en poussette. Randonnée déconseillée aux jeunes enfants.Merci de prévoir des embouts en caoutchouc si vous utilisez des bâtons de randonnée.**Pique-nique façon auberge espagnole ** le midi : apportez ce qui vous fait plaisir et partagez (boisson chaude offerte par la guide).Pour profiter au mieux du pique-nique prévoyez vos couverts et une assiette (assiette ou boîte type tupperware).Nous vous conseillons de prévoir des chaussures fermées et confortables.Pour votre confort et votre sécurité cette randonnée est limitée à 20 personnes. Accessible aux seuls inscrits à l’adresse suivante : [jeanne.breard@yahoo.fr](mailto:jeanne.breard@yahoo.fr)[https://www.facebook.com/Jeanne.Guide.de.Bretagne/](https://www.facebook.com/Jeanne.Guide.de.Bretagne/) 3€ par personne / Réservation par mail en précisant vos nom prénom et numéro de téléphone.

Offrez-vous un instant convivial hors du temps avec cette randonnée commentée par Jeanne Guide de Bretagne. Au travers de la bucolique campagne malouine et le long des côtes de Rothéneuf jusqu’à la sauvage pointe de la Varde découvrez les différentes histoires qui ont pimenté la relation des Bretons à la mer. Tantôt redoutée tantôt adorée souvent vitale parfois mortelle… La mer en Bretagne alimente depuis longtemps la grande Histoire et les mystérieuses légendes.

Boucle de 10km sans difficulté (très peu de dénivelé)

Attention les sentiers côtiers ne sont toutefois pas praticables en poussette. Randonnée déconseillée aux jeunes enfants.

Merci de prévoir des embouts en caoutchouc si vous utilisez des bâtons de randonnée.

Pique-nique façon &quot auberge espagnole&quot le midi : apportez ce qui vous fait plaisir et partagez (boisson chaude offerte par la guide).

Pour profiter au mieux du pique-nique prévoyez vos couverts et une assiette (assiette ou boîte type tupperware).

Nous vous conseillons de prévoir des chaussures fermées et confortables.

Pour votre confort et votre sécurité cette randonnée est limitée à 20 personnes. Accessible aux seuls inscrits à l&#39 adresse suivante : jeanne.breard@yahoo.fr

https://www.facebook.com/Jeanne.Guide.de.Bretagne/

dimanche 19 mai – 10h30 à 15h30 jeanne.breard@yahoo.fr Parking – impasse du Morse Paramé Impasse du Morse 35400 Saint-Malo Saint-Malo Ille-et-Vilaine Fédération des Guides Conférenciers de Bretagne – Jeanne Guide de Bretagne