Punk-Rock Party 2 ! L’Usine à Musique, 10 avril 2020-10 avril 2020, Toulouse.

Punk-Rock Party 2 ! L’Usine à Musique, le vendredi 10 avril à 20:30
Une soirée qu’elle est bien pour faire la grosse fiesta !! avec des groupes venus spécialement pour toi, de Montpellier, de Carcassonne et de pas très loin !! viens copain !!!!

THEY MIGHT BE PUNK

https://www.facebook.com/They-Might-Be-Punk-465459130517169/

Quelques jours avant son mariage, Gabe décide d’enterrer sa vie de garçon avec quelques copains, lesquels organisent une virée dans une vieille maison abandonnée à Donneville. La fête tourne au cauchemar quand une strip-teaseuse, engagée pour l’occasion, trébuche sur une Crocs appartenant à Hugues et se fracasse le crâne contre une vielle armoire qui, en se disloquant, laisse entrevoir un passage menant à une cave…

Entraîné par Damien et Nico, le petit groupe d’amis décide de ne pas avertir la police et de cacher le cadavre au fond de celle-ci. C’est là que, poussés par la curiosité, ils s’aventurent dans l’obscurité et découvrent un studio d’enregistrement abandonné, quelques instruments et un vieux magnétophone poussiéreux. Une fois remis en marche, celui-ci émet une incantation étrange, déclenchant ainsi une horreur sonore sans nom…

Gabe (Chant/ Guitare), Hugues (Basse), Damien (Batterie) et Nico (Guitare/ Chœurs) vous entraînent sur les traces brûlantes d’un Punk-Rock marqué par de nombreuses influences Rock, Punk-Rock ou Hardcore et par leurs parcours respectifs au sein de formations telles que Mesryne, Gasolheads ou encore Tak’Up.

THE SEXOPATH

https://www.facebook.com/The-Sexopath-562839303790268/

« THE SEXOPATH”, est un groupe formé depuis 2006 (ou en 2004, on ne se souvient pas…), de musiciens (ou non) de différents horizons.

Après plusieurs mutations, le groupe a trouvé un équilibre avec une batteuse-chanteuse, un guitariste-chanteur, un bassiste-chanteur et un guitariste « lead ».

Les influences se situent quelque part entre NOMEANSNO, SONIC YOUTH, MCLUSKY, DEAD KENNEDYS et d’autres, ce qui donne un mélange de PUNK HARDCORE, NOISE avec une petite touche de ROCK’N’ROLL…

Le set live peut passer du rire aux larmes en un éclair, grâce à un arsenal de compos aussi variées qu’avariées (on peut retrouver de l’instrumental, entre autres).

En fait THE SEXOPATH c’est un peu comme la malédiction de la momie sans la momie, c’est un peu comme le chewing-gum qui colle à la semelle sans la semelle, c’est un peu comme le toucher rectal sans le rectum…

C’est tout simplement le son d’une momie qui aurait perdu son anus en mâchant un chewing-gum !!! »

PALAVAS SURFERS

https://www.facebook.com/groups/780632052350872/

Après un premier essai phonographique en 2008, et avoir perdu des surfeurs sur des lames de fonds.

En 2013, ils rencontrent un jeune éphèbe qui les guide vers le son originel du rock’n’roll, sortie des garages américain de la fin des sixties.

Un clavier tapoté par deux phalanges potelées, une voix suave qui décline des paroles dignes de « l’Hymne à l’amour », tout cela orchestré par le maître de la triple Fuzz : Zombie Rockin Gil qui depuis son évasion de la planète Virga, n’attendait plus que cela pour effrayer des Vierges effarouchées par sa sauvagerie.

Après avoir surfer pendant des années, voilà le gang des Palavas Surfers prêt à faire Stomper tous les vauriens errant dans les bistros de deuxième zone.

Phil Taymor sentant le filon mise tout sur le quintet (SIMOM « Gabatchos », Laurent « Déconnexion », Eric »Tambours », El Panda et Zombie Rockin Gil) pour se racheter une Cadillac Rose et prouver à leurs détracteurs que le Rock’n’Roll c’est Tout à Fond !!!

Phil Taymor Parker dit  » Le colonel » 7.99€
Palavas Surfers + The Sexopath + They Might Be Punk
L’Usine à Musique Rue Louis Bonin, 31200 Toulouse Toulouse Toulouse Nord Haute-Garonne
Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2020-04-10T20:30:00 2020-04-10T23:59:00

2020-04-10T20:30:00 2020-04-10T23:59:00