Rennes Post-Concours PACES, 16 mai 2019 20:00-16 mai 2019 23:00, L’Espace Club .

Bonjour à tous,

Peu d’entre vous me connaissent, certains m’idolâtrent et d’autres n’en n’ont strictement rien à faire de qui je suis. Et pourtant je vous connais, pas personnellement mais parce que je suis aussi passé par ce moment précis, à 2 semaines du concours, où la seule motivation qu’il vous reste pour tenir est l’annonce de cette post-concours.

Mes chers PACES, cela fait 241 jours soit environ 5 784 heures que vous êtes dans la course aux places du Numerus Clausus. Toutes ces heures n’ont pas été pareilles : certaines furent consacrées à la débauche, d’autres à dormir et une majorité à essayer d’apprendre des cours qu’il vous faudra recracher dans une semaine. Ces 5 784 heures sont autant de bonnes raisons pour lesquelles vous devriez passer en 2ème année.

Certains passeront, d’autres non. C’est un concours qui est là pour juger vos capacités à apprendre, pas pour vous juger vous, personnellement. Alors montrez lui qui vous êtes. Cochez les bonnes cases et forgez votre propre destin : vous êtes le seul à pouvoir le faire. Pas le mec à coté qui a l’air grave chaud ni la fille devant vous qui met ses cheveux sur votre table. Il n’y a que vous et les deux semaines restantes. Tous est encore jouable : Arrachez tout !

Le 16 mai. A la fin de l’anatomie, vous serez debout, fatigués mais excités, et les profs auront ramassé les copies. Les carrés lanceront des timides « Apéro » du fond de la salle. Et ça sera la délivrance. Un « Bonnes Vacances » annoncé au micro et, SAH quel plaisir, vous vous retrouvez à sprinter à l’extérieur pour acheter vos préventes pour la soirée de l’année : VOTRE soirée.

La Corpo Pharma vous attendra dehors pour vous vendre ces doux bracelets annonciateurs d’une débauche sans nom, d’une perte de souvenirs et d’une nuit de folie.

SDM, BSLP

Zizou, Ange de la Débauche du Jeudi Soir.

—-Infos Pratiques—-
Tarifs : 8€ une conso, 12 € deux consos.
Carte d’identité pour l’entrée.
On vous attend à la sortie pour vous vendre les préventes.
Préventes valables jusqu’à 1h30.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. L’établissement se réserve le droit d’entrée.