Paris Pop’up store Amu Darya Bazaar 16 novembre 2017 10:00-25 novembre 2017 19:00, Paris Librairie Voyageurs du monde Librairie Voyageurs du monde.

Par Kares Le Roy et Charline Gerbault

Du jeudi 16 au samedi 25 novembre* de 10h à 19h

Reprenant le principe des caravanes de la Route de la soie qui durant des siècles ont vu transiter vers l’Europe les trésors d’Asie, Charline & Kares ont ramené des objets précieux de leurs nombreux voyages en Perse et en Asie Centrale : des kilims en coton tissés par les nomades d’Iran, des coussins et des pochettes en soie de Samarcande en Ouzbékistan, des chaussettes en laine tricotées par des grands-mères Turkmènes, des yourtes en feutre du Kirghizistan, de l’encens d’Oman…

Ces trésors seront présentés et vendus au milieu d’une exposition de photos de Kares Le Roy qui a passé ces 7 dernières années à voyager dans cette région du monde. Venez découvrir toutes ces curiosités et entendre les histoires que ce couple a à raconter durant leur grand Bazaar à la Librairie Voyageurs du jeudi 16 jusqu’au samedi 25 Novembre.

À suivre sur Instagram :
@AmuDaryaBazaar
@KaresLeRoy
@itwia

Mode accessoires, objets : les Pop’Up Voyageurs vous emmènent régulièrement à la rencontre de créateurs et artisans inspirés par leurs multiples voyages. A découvrir au cours d’une vente éphémère à la Librairie Voyageurs du Monde.

*sauf le dimanche 19 novembre