Peinture murale de 13 m x 10 m de Guillaume Bottazzi Peinture monumentale de Guillaume Bottazzi, 20 septembre 2019-22 septembre 2019, Peinture monumentale de Guillaume Bottazzi.

Peinture murale de 13 m x 10 m de Guillaume Bottazzi du vendredi 20 septembre au dimanche 22 septembre à Peinture monumentale de Guillaume Bottazzi
Cette peinture de Guillaume Bottazzi visible en Auvergne mesure 13 mètres par 10 mètres, elle est sensuelle et riche en couleurs. Elle a été réalisée en 2011, co-financée par le Ministère de la Culture et par la Région.

L’artiste Guillaume Bottazzi a signé plus de 50 projets dans l’espace public, dont la plus grande peinture du Japon pour le Miyanomori International Museum of Art.

Il développe son activité dans plusieurs pays, particulièrement en Europe, en Asie et aux Etats-Unis. Il reçoit des commandes privées et publiques de musées, de villes, de ministères, d’investisseurs et de collectionneurs.

Guillaume Bottazzi fut l’invité du « French May » à Hong Kong en 2016. C’est à Bruxelles, en partenariat avec la Représentation de la Commission Européenne en Belgique, qu’il a réalisé dans l’espace public un tableau de 16 mètres de haut qui s’inscrit au patrimoine de Bruxelles-Capitale.

Site officiel de [Guillaume Bottazzi](https://www.guillaume.bottazzi.org) : [https://www.guillaume.bottazzi.org](https://www.guillaume.bottazzi.org)
Cette peinture monumentale de Guillaume Bottazzi marque l’entrée de la communauté d’agglomération clermontoise.
Peinture monumentale de Guillaume Bottazzi Route de Romagnat, 63100 Beaumont, Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes Beaumont Puy-de-Dôme