Chargement Évènements

Pe Lang, Marianthi Papalexandri Alexandri, Speaking of membranes, Aparté

Pe Lang, Marianthi Papalexandri Alexandri, Speaking of membranes, Aparté 17 octobre 2014 14:00 Exposition

Exposition : Pe Lang, Marianthi Papalexandri Alexandri, Speaking of membranes à la chapelle Saint-Joseph de Montfort/Meu du 17 octobre au 8 novembre 2014 du lundi au vendredi, et les samedis 18 octobre et 8 novembre de 14h à 18h Vendredi 17 octobre, concert de Marianthi Papalexandri Alexandri à l’Avant-Scène de Montfort-sur-Meu à 19h, suivi du vernissage de l’exposition, en présence des artistes.

Invités à exposer à la chapelle Saint-Joseph à exposer à la chapelle Saint-Joseph, les deux artistes connus pour leurs installations cinétiques et sonores élégantes au design minimaliste, proposent de découvrir une installation in-situ composée de centaines de hauts-parleurs dont le mouvement subtil génère une masse sonore complexe évoquant la pluie battante.

L’oeuvre présentée à la chapelle Saint-Joseph est une coproduction Le Bon Accueil, Montfort Communauté et son lieu d’art contemporain L’aparté, et la Ville de Montfort-sur-Meu.
En lien avec l’exposition, des ateliers animés par Diane Grenier, artiste « sonore », sont proposés par Arts Vivants en Ille-et-Vilaine,dans le cadre des missions qui lui sont confiées par le Conseil général d’Ille-Vilaine et la Drac Bretagne.

 

Pe Lang

Détails

Date :
17 octobre 2014
Heure :
14:00 - 18:00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement: