PARIS SURF & SKATEBOARD FILM FESTIVAL 2020 L’Entrepôt, 24 septembre 2020 13:00-24 septembre 2020 13:00, Paris.

Du 24 au 27 septembre 2020 :
jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 15h à 0h
payant 7€ séance

L’équipe du PSSFF est heureuse de vous dévoiler le visuel officiel de la 5ème édition du festival.

Les quatre premiers fils en compétition:

  • Outdeh (Film d’ouverture)

Outdeh propose un portrait de la jeunesse jamaïcaine : une nouvelle génération en pleine transition, déterminée à se débarrasser des vieux schémas ancrés dans la société et la culture – et à contribuer, avec un état d’esprit moderne à une nouvelle compréhension de la culture de cette île. 

  • Water Get No Enemy

En juin 2018, les surfeurs professionnels Damien Castera et Arthur Bourbon se sont envolés pour le Liberia, l’un des pays les plus pauvres du monde. Pour leur film Water Get No Enemy, ils ont rencontré la première génération de surfeurs du pays. Parmi eux, d’anciens enfants qui, 15 ans après la fin de la guerre civile, veulent se reconstruire grâce au surf. 

  • Rom Boys: 40 Years of Rad

Lorsqu’une tragédie frappe un des skateparks les plus mythiques du monde, un groupe de skateurs old school, de riders BMX et de graffeurs joignent leurs forces afin de se battre pour sa survie.

  • Pretending I’m a Superman. The Tony Hawk Video Game Story

En 1999, la sortie de la série de jeux vidéos Tony Hawk’s Pro Skater a ébranlé le monde du gaming et changé l’univers du skate pour toujours. Pretending I’m Superman raconte l’histoire des skateurs et développeurs qui se sont réunis pour donner naissance à l’une des franchises de jeux vidéos les plus lucratives de tous les temps, faisant rentrer le nom de Tony Hawk dans l’histoire.

Plus d’infos…

L’Entrepôt 7 Rue Francis de Pressensé 75014 Paris 13 : Pernety (85m)
13 : Plaisance (300m)

Contact :
Paris Surf Skate https://www.pssff.fr/

DR