Pardonnez-nous d’intégrer Radio Campus Paris le deux décembre.

facebook_event_702533659894239

Pardonnez-nous d’intégrer Radio Campus Paris le deux décembre., 2 décembre 2016 19:00, à la folie paris

Après deux ans de bachotage intensif en BEP électro-teuf, Pardonnez-nous a réussi son examen d’entrée à la fac la plus prestigieuse de la FM : Radio Campus Paris (93.9FM) !
Dès le 4 décembre, tous les dimanches minuit, on prendra les manettes de la radio pour une heure. Et pour faire dans l’original, on a appelé ça « Pardonnez-nous le dimanche minuit ». Suspense…
Pour l’occasion, Pardonnez-nous et Radio Campus Paris (93.9FM) vous convient à fêter comme il se doit le lancement de notre nouvelle émission, avec un bizutage géant à la cafète du campus : à la folie, le célèbre Student dinner de la Villette. Nos partenaires en crime radiophonique amènent avec eux trois des plus éminents crews et dj’s de la radio :

Mon Beat dans ton Crew
Véritable e-jukebox. Tu pushes tu moves.
>> http://www.radiocampusparis.org/mon-beat-dans-ton-crew/

Requiem Pour Un Twister
Des années 60 à nos jours, Requiem pour un twister vous plonge dans une heure de musique pop, garage, beat, psychédélique, shoegaze, soul… avec un tour du monde de l’underground musical.
>> http://www.radiocampusparis.org/emission/requiem-pour-un-twister/

Sandwich Triangle
Les befores chez vos potes le samedi sont remplis de gladiators, tous prêts à vous faire découvrir la dernière track. Saoulé, vous trempez vos chips dans votre cocktail alcoolisé. La solution à cette cacophonie pré-clubbing est l’émission Sandwich Triangle.
>>http://www.radiocampusparis.org/sandwich-triangle/

Picole Schtroumpf, beer-pong ou caps, c’est le moment de se replonger dans les meilleurs souvenirs de nos soirées étudiantes… Pour la peine, on a quand même prévu d’échapper à la bière et aux chips de Lidl, ainsi qu’à la dernière playlist youtube « Hits 2016 » pour remplacer ça par de la Big student qualitay : c’est pas parce qu’on est fauchés qu’on va boire et écouter n’importe quoi…
Let’s go !

***************INFOS PRATIQUES ********************
À la folie – http://www.facebook.com/alafolieparis19
26 Avenue Corentin Cariou, 75019 Paris
Métro : Corentin Cariou, ligne 7
(A l’entrée du parc de la Villette, côté Cité des Sciences)

Entrée libre / verre de vin à 3€ / pinte à 5,50€ /
restauration sur place

Pardonnez-nous d’intégrer Radio Campus Paris le deux décembre. was last modified: novembre 21st, 2016 by Paris
@Pardonnez-nous Paris