Nantes NY.KO (Garage Funk) fait sa Release Party, 18 janvier 2019 20:30-19 janvier 2019 03:30, Le Ferrailleur – Café Concert .

NY.KO fait sa RELEASE PARTY!!
10€ sur place

Nouveau 45 tours sur le label japonais « SoulGardenRecords » &
Nouvel EP 4 Titres (CD)

Pour l’occasion l’équipe NY.KO vous proposera son nouveau set live. Un rapide aperçu avec le nouveau teaser Live 2018/2019 :

20H30 : David Ar Deunff (Reggae/Soul)
21H30 : NY.KO Garage Funk
23H30 : @DJ Deheb

David Ar Deunff (Reggae/Soul) :
L’aventure continu pour Ledeunff, la voix et la guitare aux accents blues d’Hocus Pocus.
Rendez-vous sur scène pour un set généreux aux parfums métissés de Roots, Rock et Reggae.

NY.KO Garage Funk :
Calé sur un groove qui cogne le premier temps, infiltré par l’afrobeat de Lagos et connecté à la rudesse du Delta, c’est dans une fonderie électrique que NY.KO usine son garage funk. Assurées par l’hélicon, les basses grognent et ronflent, accompagnant sax baryton sous effets et guitares griffantes que seul le chant rugueusement soul de Nyko lui-même peut dompter !
Quand NY.KO investit la scène c’est pour la transformer en enfer rythmique, en étau funky où les amplis sont régulièrement poussés dans la zone de surchauffe.

Nicolas Vallée – Guitare/Chant
Somsanouk Sengsay « pops » – Guitare/Choeur
Franck Bougier – Soubassophone
Steven Goron – Batterie/Choeur
Maxime Brottes – Sax Baryton
Ronan De Mary – Ingénieur du son
Karl Archambaud – Ingénieur Lumières


DJ Deheb (Funk) :
Beatmaker, musicien et Dj, l’artiste breton est connu dans le milieu du beatmaking pour ses collaborations outre-atlantique et pour son album « Leaf » sorti en 2015 avec le producteur suisse Chief. Il est surtout reconnu pour avoir produit des breaks désormais classiques dans le milieu du Breakdance mondial avec son compère Marrrtin sous le nom Funky Bijou, combo Rennais qui a produit des bandes sons pour tout les événements mondiaux Redbull depuis 2011.