Noémie de Lattre Maison de la Musique et de la Danse, 25 septembre 2020-25 septembre 2020, Saint-Jean-de-la-Ruelle.

Noémie de Lattre
Maison de la Musique et de la Danse, le vendredi 25 septembre à 20:30

Comment rester féministe en porte-jarretelles ! Entre théâtre, cabaret et tribune, entre confession, stand-up et manifeste, l’esprit libre et cocasse de Noémie de Lattre dans un spectacle show bouillant et bouleversant !
Noémie de Lattre a des faux seins. Elle danse, change souvent de couleur de cheveux et écrit des lettres d’insultes aux  » gros cons  » des rues. Elle parle des hommes et des femmes, aux hommes et aux femmes ; elle parle de carrière, de famille, de publicité, de sexe et de quotidien. Elle porte des robes fourreaux, des talons de 12 et des décolletés plongeants. Et pourtant, Noémie de Lattre est féministe ! Elle, pour qui ce mot était synonyme de vieilles filles aigries à aisselles velues, va vous raconter comment elle en est arrivée là, et comment ça va vous arriver à vous aussi !

COVID-19 : port du masque obligatoire, en salle, pour les personnes de plus de 11 ans.

[Consulter](http://www.ville-saintjeandelaruelle.fr/vivre-habiter-et-sortir/culture/spectacle-billetterie/581-saison-culturelle) la programmation complète de la saison culturelle 2020-21 de la ville de Saint Jean de la Ruelle.
Tarifs : plein : 10 € / réduit : 6 € / abonné·e·s : compris dans l’abonnement
« Féministe pour homme »

Maison de la Musique et de la Danse 29 rue Bernard Million, Saint Jean de la Ruelle Saint-Jean-de-la-Ruelle Loiret


Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2020-09-25T20:30:00 2020-09-25T22:00:00