Rennes NO MORE au bistro de la cité, 21 mai 2019 20:30-21 mai 2019 23:30, Le Bistrot .

…………..Prix Libre………….

NO MORE [post punk / Coldwave || DE]

► https://nomore.bandcamp.com/
► http://www.nomoremusic.eu/
► https://www.youtube.com/watch?v=FYggBcP2PI8
◼ https://www.facebook.com/official.no.more/

Le groupe a depuis longtemps dépassé le succès de son hit classique «Suicide Commando», qui s’est propagé, depuis sa sortie en 1981, à l’international comme un virus, quel que soit le genre et la scène.

La chanson est donc encore aujourd’hui un élément essentiel de nombreux sets de DJ, de Dark Wave à Electroclash, d’EBM à Post Punk, d’Elektronica à Indie.

Le duo présente son mélange de Post-Punk, Pop et Electronica dans toute l’Europe. Son titre existentialiste, «All Is Well – Senza Macchia», a été présenté dans une série policière allemande et «Turnaround», un classique qui remplit les pistes de danse.

NO MORE combine des instruments électroniques inhabituels, tels que le theremin et « the Green Circle », avec des sons numériques et analogiques, pour une performance impressionnante Indie-Post-Punk-Pop-Electronica-WhatEver .

Attention : On commencera pas tard (bah oui c’est que mardi) et on finira pas tard (bah oui c’est toujours mardi, même si on pourra déborder sur mercredi pour trinquer)