Paris NazzazzaN : père-impère (4e représentation jeudi 5 avril), 5 avril 2018 19:30-10 juin 2018 22:00, La Bellevilloise La Bellevilloise .

« père / impère », la nouvelle création de NazzazzaN, pénètre le monde de la paternité en chansons, textes et acrobatie.
L’homme rêve de l’enfant qu’il aurait eu si… le fils quitte le père, part, se perd… l’ogre mange les enfants… et les pères travaillent…

Après avoir transformé la piscine Oberkampf en mer salée sur laquelle ils voyageaient sur leur radeau, leur envie de faire chanter des espaces différents les a conduits à la Bellevilloise où ils s’installent jusqu’à la fin de la saison 2018 pour une série de concerts dédiés aux multiples endroits de ce lieu protéiforme.

Dans le monde qu’ils vous proposent de découvrir et d’arpenter en leur compagnie, on y rencontre aussi bien Michael Jackson, Purcell ou Manuel de Falla. Et au cœur de la forêt, on croise un ogre écossais qui chante en hébreu. Les musiciens de Nazzazzan communiquent parfois en français mais préfèrent souvent s’inventer leur propre langage, plus facile à comprendre. Laissez-vous surprendre par leurs chants polyphoniques, leurs rythmes envoûtants, et leurs bêtises à la papa.

Avec la complicité des circassiens Valentin Bellot et Anne Kaempf et d’autres invités.

—–

Arrivée du public à 19h30 pour un apéro autour d’un foyer de braises puis, à 20h, la soirée se poursuivra avec le concert et de quoi vous restaurer.

Haim Isaacs Voix
Gaël Ascal Contrebasse
Matthieu Beaudin Accordéon
Cyrille Froger Percussions

invités :

Valentin Bellot et Anne Kaempf Acrobatie et chant
Fierce Flowers : Leopoldine Guillaume, Julia Zech et Shushan Kerovpyan
Noé Renault-Kaempf Guitare et voix
Etenne Contestabile Trompette

—–

Tarifs :
– prévente : 6€
– sur place : 8€ (dans la limite des places disponibles)

La Bellevilloise
Espace Forum
19-21 Rue Boyer, 75020 Paris
métro Gambetta ou Ménilmontant