Natremia / Incipient Chaos / Fallakr – Mondo Bizarro, 28 février 2020 20:00-28 février 2020 23:30, Rennes.

Ankou Prod est ravi d’accueillir NATREMIA, INCIPIENT CHAOS et FALLAKR au sein des murs du Mondo Bizarro pour une soirée 100% Black Metal. Rendez-vous le 28 février 2020 à 20h pour le début des hostilités.
Si vous voulez nous aider, n’hésitez pas à partager l’événement !

___________

Formé à Bordeaux en 2007, Natremia (Official) délivre un black metal sans complexe et sans concession. Après une pause de cinq années suite à des désaccords internes le groupe se reforme en 2017, puis publie un EP intitulé « AOTNF » qu’ils viennent désormais jouer en intégralité ainsi que d’autres morceaux issus des deux dernières années de travail.

Incipient Chaos officie dans un black metal profond et explore le concept de l’Alchimie Mystique. Basé à Nantes I.C. évolue dans un style musical sombre et violent mais n’en délaisse pas pour autant les passages plus atmosphériques et contemplatifs. La première partie du Grand Oeuvre, « Sulphur », un EP sorti en MMXIV sur le label Mortiis Humanae Productions, délivre un metal noir et rageur, sans artifices, incisif et abrupt. Il a permis de poser les bases du concept tournant autour de l’art sacré. Sa suite directe, « Anima Mercurii », différente mais complémentaire, sort en MMXVI via le label Antiq Label. Élargissant le spectre musical du groupe, cette seconde partie propose un voyage alchimique du Cosmos au Chaos, de l’espoir au vide, de la lumière au néant. En MMXIX, toujours sur le label Antiq, un split avec Defenestration voit le jour. Six morceaux, deux visions, mais un objectif commun : représenter la scène française underground extrême.

Fallakr est né en 2012 à Morlaix dans le Finistère et est composé de 4 membres (dont 3 de Goatslave).Le premier album « LVC » sort en 2015 chez Asgard Hass. Le deuxième album sortira début 2020 toujours chez Asgard Hass.
La thématique: Violence, alcool et crasse de Basse Bretagne.
https://www.youtube.com/watch?v=82BanxdjmuQ