NATASCHA ROGERS / FELOCHE Lieu extérieur 6, 23 juillet 2020-23 juillet 2020, Gennevilliers.

NATASCHA ROGERS / FELOCHE
Lieu extérieur 6, le jeudi 23 juillet à 18:00

**Le Tamanoir** et la Maison Du Développement Culturel vous invitent aux « _**Concerts à vivre de sa fenêtre**_ »afin de célébrer la musique live tout le mois de juillet avec des artistes franciliens !
Ouvrez grand vos fenêtres, sortez sur vos balcons ou rejoignez-nous sur place pour l’after-work ou le début de soirée en famille, la musique est toujours vivante et populaire à Gennevilliers ?
Ces concerts **gratuits** sont proposés dans le cadre de « L’été à deux pas d’ici » organisé par la Ville de Gennevilliers, et avec les soutiens de la DRAC Ile-de-France Ministère de la Culture à travers le dispositif « Été Culturel « et de la Préfecture des Hauts-de-Seine dans le cadre de « Quartiers d’Été 2020 ».

◣NATASCHA ROGERS (USA – World Soul)
C’est un voyage ébouriffant, aux multiples allers / retours, d’une rive à l’autre de l’Atlantique. Natascha Rogers embrasse ce qui l’a nourri, les percussions (de Cuba et d’Afrique), la rumba, la folk, le jazz… Son univers foisonne de toutes ces influences, assumées et travaillées. Avec un sens de la mélodie qui touche, et une voix qui s’affirme, cette jeune musicienne singulière, livre sa propre définition de la « world music »: généreuse et authentique !
[http://www.natascharogers.com/](http://www.natascharogers.com/)

Anthony jambon : guitare – choeurs
Natascha Rogers Music : Percussions – voix

◣FÉLOCHE (Fr – Chanson)
« Hey toi ! ». Feloche revient avec sa mandoline insolente, son énergie débordante, sa joie féroce et ses sons mutants.
Découvert avec le chantier des Francos en 2010, Féloche sort la même année « La vie cajun », son premier album marqué par un duo endiablé avec Docteur John ainsi que le titre phare « Darwin avait raison ».
Sélectionné pour le prix Constantin, Féloche part dans la foulée, en tournée dans toute la France. Trois ans plus tard, sort l’album Silbo dont il a chanté la chanson éponyme aux Victoires de la musique (révélation scène). Elle figure également dans la Discothèque Idéale de FIP Paru en octobre 2017.
Avec ce troisième album, « Chimie Vivante » Féloche accomplit une nouvelle révolution autour de ses thèmes de prédilection, l’enfance, la mémoire et la passion de vivre avec pour seul guide sa fantaisie jubilatoire. On retrouve sur scène la dinguerie douce et généreuse de cet album qui réchauffe et ranime. La largesse de son sourire annonce la couleur : Féloche donne et son public aussi. Sa musique agit comme l’antidote inattendu à nos renoncements.
[http://www.feloche.com](http://www.feloche.com)
Entrée libre
Concerts à vivre de sa fenêtre

Lieu extérieur 6 Allée Joseph Kosma 92230 Gennevilliers Gennevilliers Hauts-de-Seine


Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2020-07-23T18:00:00 2020-07-23T21:00:00