Michel Cloup Duo + Bruit Noir Espace Culturel François Mitterrand, 4 juin 2020 20:30-4 juin 2020 23:00, Canteleu.

Jeudi 4 juin, 20h30 13,50€ / 9,30€ / fnac 02 35 36 95 80, https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/rock-michel-cloup-duo-bruit-noir-manhk12w-lt.htm

Concert Rock Indé

Michel Cloup Duo + Bruit Noir

Concert Rock indé

Une soirée choc et chic, poétique et brutale, minimaliste et baroque, lumineuse et désespérée… à l’image d’un plateau à forte personnalité !

Michel Cloup Duo, chanteur guitariste, fondateur de Diabologum, un des groupes les plus importants du rock français dans les 90’s, revient avec l’album « Danser danser danser sur les ruines », dans lequel il a laissé entrer un peu de légèreté et de lumière dans son rock abrasif. En première partie de soirée, Bruit Noir, projet musical de Pascal Bouaziz et de Jean-Michel Pires (Mendelson) pousse encore plus loin le cynisme et l’humour, avec des textes autobiographiques à l’acide sur fond de machines glaçantes…

 » Michel Cloup parle du monde dans lequel il vit et vers lequel il va. Ce faisant, il parle aussi de nous, bien sûr, et nous ouvrant son coeur, transperce littéralement le nôtre « 

Les Inrockuptibles

« Comme hier avec Mendelson, Pascal Bouaziz, au deuxième volume du duo Bruit Noir, persiste et signe à l’encre de ses humeurs, réflexions, rêveries, dégoûts. Sonorisés par Jean-Michel Pirès, ces textes rageurs et désolés nous défient frontalement. » François Gorin – Télérama

www.michelcloup.com

www.facebook.com/bruitnoirgroupe

Espace Culturel François Mitterrand Parc Georges Pierre 76380 Canteleu 76380 

jeudi 4 juin – 20h30 à 23h00