Manu Derennes / Open Music Format, 18 janvier 2019 18:00-18 janvier 2019 23:00, Cooking Pot .

Dj connu et reconnu, Manu Derennes officie aux platines des places rennaises, françaises et étrangères depuis 1994.

Dj au CV impressionnant, on pourrait même lister de manière non exhaustive quelques établissements du Département où il est passé (ou a été résident) parmi : Le Melody Nelson, Le Zing, Bar le PoneyClub, El Teatro , Aux Plaisirs Démodés, le Muséum Café, l’Amarillys, le Paparazzi, le Caprice Bar, l’Hacienda, l’Insolite Bar, l’Instant Bar, le Scoop, la Palm Dinard, le QG Dinard, le Dériveur St Briac (35), le Tam’s Kaffe (35)..

Des Clubs comme: La Chaumière(35), Le Stanley Club (35), Le Pym’s Club Rennes, La Villa Club (35), L’Espace Club Rennes, Le Métronome(35), le Délicatessen Club Rennes, La Suite Club Rennes, EL TEATRO CLUB Rennes .. .
Mais aussi dans des endroits insolites.. le Loft -Cowork’in Rennes OU bien même, dans la plus prestigieuse salle de concert du LIBERTÉ ..
On le connaît également pour ses prestations dans des événements réputés un peu partout en France. Tels que la Fédération Française de Football, la JCO (Joël Cantona Organisation), Hôtels Accor, Happy Cash France et bien d’autres..

Autant dire que c’est une référence en la matière qui vous fera assurément passer une excellente soirée dans un format « Open Music » … ou comment vous proposer le meilleur des 20 dernières années !

Entrée libre
Parking gratuit

https://www.facebook.com/events/1122973021192282/