Mama’s Gun 回 The Twin Souls 回 Shako Pareo – Ty Anna, 11 janvier 2019 20:30-12 janvier 2019 00:30, Ty Anna ERATO .

Mama’s Gun

« Mama’s Gun sent le fuel et le poil, la sueur et la poudre, les grands paysages américains et l’humus des forêts limousines. Le power trio au batteur-chanteur regarde loin dans le rétro de sa bécane, revendiquant aussi bien Led Zeppelin et Black Sabbath que Triggerfinger et Queens Of The Stone Age.
Ces velus dispensent un Blues Stoner 70’s bien bur(i)né, mêlant riffs massifs, grooves rythmiques, mélodies accrocheuses et ambiances psychédéliques. »
– Radio Pulsar

Bandcamp : https://mamasgunmusic.bandcamp.com/releases

The Twin Souls
The Twin Souls est un duo Rock formé par les frères Martin et Guilhem Marcos (ex The Strings).
Le duo naît de leur relation fusionnelle et leur envie de revisiter et de s’éloigner des codes et du format d’un groupe de rock.
Tout en exprimant des influences allant du rock à la pop, du blues au psyché, The Twin Souls invente ses propres phénomènes et s’inscrit dans son temps en soutenant les accents vintage présents dans leur musique.
Tous deux à la fois chanteurs, guitaristes, batteurs et pianistes, ils proposent une expérience originale, riche, dynamique et unique sur scène. Un mélange de liberté, d’instinctivité et d’expressivité mis en exergue par les deux frères.

Shako Pareo
Quatuor rennais né en 2017, Shako Pareo s’amuse à expérimenter et repousser les frontières et les genres.
Les compositions de Kev (chant, guitare, claviers), Roman (basse), Stéphane (guitare) et Philémon (batterie, chant) en font un projet profondément collectif. Sans pour autant renier son âme profondément rock, la musique de Shako Pareo ose puiser dans les genres et dans la palette des émotions pour proposer une musique intense, violente, mélodique et sincère.

https://www.facebook.com/events/1291109027714204/