MAË DEFAYS / LISA SPADA, 16 juillet 2020-16 juillet 2020, Gennevilliers.

Le Tamanoir et la Maison Du Développement Culturel vous invitent aux « Concerts à vivre de sa fenêtre« afin de célébrer la musique live tout le mois de juillet avec des artistes franciliens !
Ouvrez grand vos fenêtres, sortez sur vos balcons ou rejoignez-nous sur place pour l’after-work ou le début de soirée en famille, la musique est toujours vivante et populaire à Gennevilliers ?

Ces concerts gratuits sont proposés dans le cadre de « L’été à deux pas d’ici » organisé par la Ville de Gennevilliers, et avec les soutiens de la DRAC Ile-de-France Ministère de la Culture à travers le dispositif « Été Culturel « et de la Préfecture des Hauts-de-Seine dans le cadre de « Quartiers d’Été 2020 ».

◣ MAË DEFAYS (Fr – Neo Soul /Jazz)
Voix de cristal, arrangements groovy : dès les premières notes, Maë Defays affirme un style jazz-soul à l’équilibre parfois teinté d’accents pop.
On pense à Esperanza Spalding, à Sade, à Corinne Bailey-Rae, autant de filiations qu’elle revendique à travers ses compositions influencées par le jazz, le funk, et le hip hop.
En « live », sa présence scénique nous transportent au fil de mélodies originales interprétées de sa voix douce et puissante, ce qui lui a valu le mérite de faire la première partie de Macy Gray à la salle Pleyel, de Michelle David au Café de la Danse ou encore des mythiques Boyz II Men à La Seine Musicale.
Auteur-compositeur-interprète avec des chansons en anglais, français et créole, Maë privilégie l’évolution et les nuances dans ses morceaux pour que chaque chanson soit une histoire à elle seule.
https://www.maedefays.com

◣ LISA SPADA (Fr – Soul /Jazz)
Lisa Spada présente ? ????, album cinématique aux accents folk et jazz, traversé d’élans électriques de guitares où sa voix s’épanouit au cœur d’un écrin organique. Récit initiatique, ? ???? est celui d’un voyage spirituel, sorte de road movie dont l’héroïne solitaire traverse des paysages clair-obscur dont la destination est elle-même. ? ???? débute à la fin du conte, au moment où se termine la nuit, à l’aube.
C’est le moment qui précède l’éclipse de l’Être, quand le silence intérieur est différent de tous les autres, quand les sentiments sont en suspens pour enfin trouver le calme absolu, avant d’autres tempêtes…
Lisa Spada (voix)
Laurent Avenard (guitare)
Damian Nueva (contrebasse)
https://www.lisaspada.com

jeudi 16 juillet – 18h00 à 21h00

Lieu extérieur 4 6 avenue Chausson 92230 Gennevilliers 92230 Gennevilliers Hauts-de-Seine Île-de-France

2020-07-16T18:00:00+02:00-2020-07-16T21:00:00+02:00