Live du Vendredi : D’ALA 10 juin 2016 19:30-10 juin 2016 19:30, Nantes .

Le 10 juin, le Radisson Blu de Nantes à l’honneur d’accueillir D’ALA.
Encore une jolie soirée en perspective avec notre carte élaborée par notre barman spécialement pour l’occasion!

D’ALA (prononcé “diala ») est le duo américain formé par Ms. Mauikai (Cuba) et Ahmed « Boogie » (Irak). Au fil des récits que content leurs chansons, la paire nous invite dans leur univers chaleureux et touchant, d’un équilibre virevoltant et inattendu, composé de sonorités colorées et organiques, aussi douces qu’elles peuvent être massives, et aussi rafraîchissantes que familières.

Inséparables depuis leur rencontre en 2009, tous deux sont de parents réfugiés politiques, contraints à quitter leurs terres natales et à trouver l’asile dans un pays étranger. Ainsi, la quête d’un lendemain meilleur est un thème inscrit dans les gènes des deux artistes.

Sur scène, leurs riches palettes musicales s’allient pour former une énergie alchimique : les voix des deux chanteurs distillant leurs mélodies dentelées d’une soul intimiste, des lignes de guitare empreintes de rhythm & blues et teintées de leurs racines, et d’épaisses percussions vocales aux rythmiques lunaires et chaloupantes : tous les ingrédients sont réunis pour nous emmener ailleurs, juste assez loin pour nous faire rêver, et en redemander encore.

Programmation et coordination par PYPO Production