Les Ondes Vagabondes du groupe Mystère Trio Quartet Le Moulin de Roques, 25 septembre 2020-25 septembre 2020, Roques.

Les Ondes Vagabondes du groupe Mystère Trio Quartet
Le Moulin de Roques, le vendredi 25 septembre à 20:30

Ce nouvel opus qui comprendra 12 compositions est un beau dépaysement musical : « Coming soon » nous amène sur les traces du génial guitariste manouche Django Reinhardt, « Couli swing » nous envoie à la Nouvelle Orléans, « Ondine » dans les plaines andalouses, « Sota river » nous ouvre des paysages de brousses africaines. Pour certains titres, un heureux mélange des genres opère comme « Combi tango » véritable pont entre le Maroc et l’Amérique du Sud, « Manouch blues » et son énergie blues rock teintée de jazz manouche. Une brève « interlude » nous enverra de plus belle dans la lune avec « Laïka » et ses airs de musique des balkans.

Les 4 musiciens de MYSTÈRE TRIO 4tet s’en donnent à coeur joie, et déploient au fil des titres leurs qualités : une écriture musicale remarquable, un sens de la mélodie et de la mise en place, et une énergie communicative qui prend tout son sens une fois sur scène. Laissez-vous porter par « les ondes vagabondes » …

**Petite restauration sur place dès 18h30 avec le restaurant** [**Aux gens heureux** (Pinsaguel)](https://auxgensheureux.eatbu.com/?lang=fr)

[En savoir plus sur le groupe](http://mysteretrio-quartet.com/)

[https://youtu.be/guxU1EOvbg0](https://youtu.be/guxU1EOvbg0)
Gratuit – Entrée libre dans la limite des places disponibles – Tout public
Sortie du nouvel album « Les Ondes Vagabondes »

Le Moulin de Roques 14 avenue de la gare 31120 Roques Roques Haute-Garonne


Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2020-09-25T20:30:00 2020-09-25T21:30:00