Crest Le Peuple de l’Herbe/Shaolin Temple Defenders/Barbés.D 29 juillet 2017 21:00-30 juillet 2017 02:00, Festival Festival Crest Jazz Vocal Crest Jazz Vocal.

Le Peuple de l’Herbe :
Avec la Grinta qui caractérise généralement les jeunes loups, le Peuple de l’Herbe a aujourd’hui indubitablement trouvé sa voie et ses voix.

À grand renfort de groove mid-tempo rentre-dedans, et parfois de dérapages rythmiques parfaitement maîtrisés.

Un groupe qui nous rappelle également que malgré sa bonne humeur communicative et son penchant naturel et scénique pour débrider les foules, il n’est pas seulement là pour amuser la galerie.

Ça nettoie parfaitement les oreilles !

DJ Pee scratch, samples,
Psychostick batterie,
Spagg sampler, basse,
Varou guitare,
Simon Girard, JC001 chant, human beatbox,
Oddateee chant, Marc Nammour chant

Shaolin Temple Defenders :
Groupe de scène par excellence, les Shaolin sont devenus les représentants français de la nouvelle scène Soul internationale.

Entre Funk torride et Soul soyeuse, leur musique s’inspire fortement du Rhythm and Blues des 60′s et 70′s, mais leurs influences Rock et Hip Hop inscrivent définitivement le groupe dans l’ère du temps.

Batterie: Mickey Fourcade
Basse: Jérémy Ortal
Guitare: The Preacher
Orgue: Cédric Lacaze
Trompette: Laure Fréjacques
Saxophone: Vincent Le Fort
Chant: Brother Lion
Son Live: Henry Rollierj

Barbés.D :
C’est dans son home studio (Natural studio) que Barbés.D compose ses propres dub. Son style UK Reggae Stepper et Digital est un mélange original de sons roots et électroniques.
Sur scène,sa musique prend la forme d’un live act dub énergique où il remixe ses propres productions en direct grâce à une table analogique et à des effets savamment dosés.

Il Collabore avec de nombreux artistes de tout horizons : Mo’Kalamity, Dan i Locks, Joseph Cotton, El Fata, Don Camilo, Biga Ranx, S’Kaya…..