Le cabaret extraordinaire – Saison Fleuriaye Espace Culturel et de Congrès de La Fleuriaye, 30 septembre 2020-30 septembre 2020, Carquefou.

2020-09-30 Music’Hall de l’École Municipale de Musique dans le hall d’accueil du Théâtre avant l’entrée en salle.
Horaire : 20:45 22:15
Gratuit : non 31 € tarif non abonné BILLETTERIES (places hors abonnement à partir du 5 juin 2020) :- sur www.theatre-carquefou.fr- à la Fleuriaye – du mardi au vendredi de 14h30 à 18h  Music’Hall de l’École Municipale de Musique dans le hall d’accueil du Théâtre avant l’entrée en salle.

Humour / Musique.Ce « cabaret extraordinaire » nous embarque dans une déferlante d’humour et de démesure, grâce à un plateau d’exception, une synergie incroyable et une mise en scène réglée au cordeau. Aussi irrésistible en sirène qu’en « célébrités », la sulfureuse diva foutraque Maria Dolores mène cette revue tambour battant. Assistée d’un Jean-Jacques, clown aux talents surprenants, elle orchestre un spectacle ébouriffant où se succèdent des artistes singuliers, évadés du cirque, de la chanson ou de l’humour. Ce binôme est entouré de la pétillante et délurée Cloé Horry et du volubile Immo, jongleur hors pair et touche-à-tout de génie. Yanowski, chanteur et performeur magistral, rejoint son complice du Cirque des Mirages, Fred Parker, qui tient la mesure au piano de ce spectacle délirant. Embarquez sans délai pour ce carnaval détonnant ! Mise en scène : Armelle HédinMaîtresse de cérémonie : Maria DoloresDe et avec Lula Hugot, Christian Tétard, Yanowski, Cloé Horry, ImmoPiano : Fred ParkerPercussions : Corentin Rio, Guillaume LantonnetDirection musicale : Fred Parker

Espace Culturel et de Congrès de La Fleuriaye Boulevard Ampère Carquefou