L’ARTISTE ARNAUD LIARD RÉALISE UNE FRESQUE AVEC ART AZOÏ Les Plateaux Sauvages, 24 mai 2019 23:00-1 octobre 2019 22:00, Les Plateaux Sauvages.

Du 25 mai au 1 octobre 2019 :
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 1h à 0h
gratuit

Sur l’invitation d’Art Azoï, l’artiste ARNAUD LIARD a réalisé une fresque sur le mur de la terrasse des Plateaux Sauvages, Paris 20e.

Depuis 2011, l’association Art Azoï œuvre pour la promotion et la diffusion de la création artistique dans l’espace public et porte des projets culturels d’envergure en lien étroit avec les territoires dans lesquels elle intervient, avec des artistes français et internationaux. 

Depuis la rentrée 2019, le lieu culturel des Plateaux Sauvages confie à l’association la programmation et la production du mur de la terrasse. L’association invite les artistes à y intervenir environ tous les deux mois. Après SIFAT, ce fut au tour d’ARNAUD LIARD de réaliser une fresque murale sur ce mur. Elle y est visible jusqu’au début du mois d’octobre 2019.

Autodidacte, Arnaud Liard dit avoir découvert le graffiti dès l’adolescence. De premiers apprentissages suivis d’une école de peintre en lettre, qui lui apprendront rigueur et technique, le conduisent tout naturellement sur la voie de la pratique picturale. Appartenant au collectif des TRBDSGN (Turbo Design), aux côtés des artistes Onde et Hobz, Honda (Arnaud Liard) a fait ses premières armes sur les murs et palissades de la ville. De grandes fresques peintes à six mains, où les éléments graphiques et personnages stylisés hauts en couleurs, donnent un caractère enjoué à leur univers qui mixe graffiti et graphisme.

Direction artistique par Elise Herszkowicz / Production par Art Azoï

Les Plateaux Sauvages 5 rue des Plâtrières 75020 Paris 2 : Ménilmontant (469m)
2, 3 : Père Lachaise (541m)

Contact :
Association Art Azoï contact@artazoi.com http://www.artazoi.com https://www.facebook.com/art.azoi.5/

© Art Azoï