Paris Lancement de la revue Persona n°8, 21 avril 2019 16:00-21 avril 2019 19:00, Bar à Bulles .

Persona et le Bar à Bulles vous invitent à venir fêter la sortie du n°8 de la revue le dimanche 21 avril de 16h à 19h en présence de l’équipe et d’un mini set acoustique de RED autour de 17h. La revue sera en vente sur place. (Pour les retardataires, les anciens numéros seront également disponibles).

Cette rencontre sera accompagnée d’un DJ set par Rock’s An, pour une set list qui présentera les artistes qui nous sont chers.

— — —

Persona est une revue trimestrielle pour laquelle un soin particulier est apporté à l’écriture, au graphisme et à la photographie. Elle se caractérise par ses longs entretiens ainsi que des documents inédits, souvent issus des archives privées des artistes. Le monde musical, graphique, littéraire, cinématographique, et théâtral sera couvert à chaque numéro avec un intérêt particulier pour la parole échangée. Car l’esprit de PERSONA c’est ça : Dérouler le fil d’une pensée et explorer, dans une trajectoire libre, les à-côtés d’un artiste. Et bien sûr, avec le titre de la revue, entrouvrir une porte sur le rapport que nous pouvons avoir avec nous-mêmes au travers de l’art, mais aussi à travers l’autre… les autres. Il est aussi question de parler de l’œuvre d’un auteur, musicien, photographe, autrement que sous l’angle d’un simple objet de promotion.

— — —

Entrée libre et gratuite

— — —

Prix de vente de la revue : 10 €
www.personaedition.com
www.facebook.com/personaeditions

— — —

RED, pour un set acoustique.
DJ set Rock’s An, pour une set list qui présentera les artistes qui nous sont chers

— — —

Bar à Bulles (La Machine du Moulin Rouge)
4, Cité Véron – 75018 Paris
www.barabulles.paris / www.lamachinedumoulinrouge.com

Programmation : Laure (laure@sinnyooko.com), Edouard (edouard@sinnyooko) & Cassandre (assistprog@sinnyooko.com)

Pour toutes informations (demande de partenariat, jeux concours, référencements et agenda, informations supplémentaires)
Vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse suivante : barabulles@lamachinedumoulinrouge.com