La Mie Mobile Danse de, 13 juillet 2020 19:00-14 juillet 2020 05:00, Rennes.

Dj Freshhh Menthine Cordi Brahim Akherraz Frangines & Co Spagh recordings MkL / Talk over / after affects Toma Gnetik

Entrée 4 euros – capacité limitée (max 200)

Diffusion en direct le soir même sur

https://www.facebook.com/Love-Direct-Underground-solidarity-TV-102812661362704/

La Mie Mobile
////////////////////////////////////////////////////////////////////
———– Dj freshhh (Soundaction) ———–

En 20 ans de carrière, cet autodidacte s’est forgé une belle réputation. Preuve de ses connaissances cosmopolites et de la qualité de ses sélections musicales, on le retrouve notamment en premières parties de Voodoo Game, Grammatik, Blitz The Ambassador, De La Soul, ou Gza du Wu Tang Clan. Avec des centaines de dates à son actif, ce caméléon du hip hop et de la scratch music reste fidèle a sa couleur musicale, funky et entrainante.En 2013, il crée les fameuses Funky Fresh Party au 1988, qui, au fil des saisons deviennent les soirées référence pour tous les fans de funky dancefloor.

SC : https://soundcloud.com/freshhhdj – http://www.dj-freshhh.com/

———– Arno Fantomas Come on Tour ———–
DJ setdub funk rock reggae

Dans la musique depuis 1992, arno fantomas a sévi au sein de Billy ze Kick et les Gamins en Folie, Les Raggamins, Dub Collectif Artisanal (d.c.a.), G.S.M., Dubitators…Il revient partager ses influences musicales sur scène avec un seul objectif : faire danser le public jusqu’au bout de la nuit, sur des sons à tendance dub, funk, rock et reggae. Il signe ainsi le grand retour du come back de Fantomas, aux platines, pour retourner le dancefloor !

———– BRIM Electron Libre ———–
Techno
Brim dj underground de la scène rennaise il évoluera au côté du collectif open fader ce qui lui permettra de jouer à plusieurs reprises dans la mythique salle de l’Ubu. Il écume les bars et autres scènes de la ville avec des sets toujours très dynamiques et dansants !!! Dj Brim s’est produit à l’étranger dans le cadre de festivals ou de Free party !!!! Il explore aujourd’hui sont style de prédilection qui est la techno avec conviction et enthousiasme ! Enjoy !!

———–HIp-J Spagh Recordings———–

Hip-J débute comme dj à la fin des années 90 dans les raves et clubs bretons.
En parallèle, il organise les premières soirées Spagh, qui participent au développement de la culture Techno en Bretagne.

En 2005, il monte le label Techno « Spagh recordings » et sort son premier opus « Dozen Lives EP »

———– L~NAmbient/electronica/IDM———–

DJ et performeur live, L~N a joué pendant plus de 10 ans en Chine et en Asie du sud est dans de nombreux clubs et festivals (The Shelter, Dada, Modern Sky, MIDI festival…) aux côtés d’artistes de musiques électroniques tels que Squarepusher, Legowelt, Shackleton, Andy Stott, Actress, Telefon Tel Aviv et beaucoup d’autres.De retour en France depuis peu, il va profiter de son expérience en Asie pour vous proposer une musique originale inspirée de la scène riche et grandissante de musique actuelle Chinoise.

———– MKL ———–

Depuis 1989, marqué par la vibrante découverte de l’acid house,
MkL n’a cessé de poursuivre son exploration dans l’univers très large des musiques électroniques; cette passion dévorante l’a poussé à prendre le contrôle des platines en 1996, à créer son propre label AFTER AFFECTS REC en 2014, puis l’émission TALK OVER RADIO SHOW sur CANAL B en 2015.

Félin mutant armé de titres originaux et parfois inédits, ses mix éclectiques, efficaces et techniques, ne laissent jamais indifférent et lui ont d’ailleurs permis de partager de nombreuses scènes auprès d’artistes tels que Modeselektor, Manu le malin, Venetian Snares, Hellfish & Producer, Asian Dub Foundation, sascha funke, vj lucidhouse (ninja tune rec), Merzbow et Karkovski, Kid 606, Dalek, Panacea, atari teenage riot, etc…

Lors d’évènements comme ASTROPOLIS, LES TRANSMUSICALES, BARS EN TRANS, FAKE, ELEKTRONI[K], OPEN FADER, SUBURBHAN, MUZIK ABUSED, KAMIKAZE WARFARE…

Mixs, compos MkL, podcast Talk Over:
http://www.hulkshare.com/MkL___

Talk Over Radio Show:
https://www.facebook.com/MkL.djmkl/

http://www.canalb.fr/talk-over

Label After Affects Rec:
https://afteraffectsrec.bandcamp.com/

https://ello.co/after-affect-recMenthine – Frangines & CoElle est l’une des figures féminines des nuits électroniques rennaises depuis une décennie : DJ, organisatrice de soirées et d’événements, membre de l’association Frangines & Co Sous son alias Menthine, seule ou en tandem (Las Gatas Electronicas, avec sa copine Katell), Clémentine Cordi mixe techno et/ou house au gré de ses envies, au gré de ses lubies.

———–Menthine – Frangines & Co———–

Elle est l’une des figures féminines des nuits électroniques rennaises depuis une décennie : DJ, organisatrice de soirées et d’événements, membre de l’association Frangines & Co Sous son alias Menthine, seule ou en tandem (Las Gatas Electronicas, avec sa copine Katell), Clémentine Cordi mixe techno et/ou house au gré de ses envies, au gré de ses lubies.

———–Toma Gnetik Vj ———–

Restauration sur place
Deb Bo