La BIC Présente : Renoizer, Cayman Kings, Lumberjack Feedback 8 décembre 2017 13:00-8 décembre 2017 16:00 Rennes La Brigade D’intervention Culturelle

Après le festival Crossroads, la Brigade d’Intervention Culturelle présente,

le vendredi 8 décembre au 1988 Live Club dans le cadre des Bars en Trans :

Lumberjack Feedback de 13h00 à 13h30

Avec pour devise “Loud and Low”, The Lumberjack Feedback frappe les esprits avec force et intensité. Puisant dans un registre metal entre sludge et doom instrumental, le quintet lillois impose sans faiblir son rythme haletant et sa puissance de feu, bien aidé par sa section rythmique composée d’un bassiste mais surtout de deux batteurs.

Cayman Kings de 14h00 à 14h30

Cayman Kings est un des groupes les plus euphorisants et sauvages de la scène garage française ! Arrachant le meilleur du son 60’s aux caniveaux acides de Los Angeles, noyant leurs boots dans les rues pluvieuses du swinging London, ils déversent sur le nouveau millénaire un garage bouillant, pur et rock’n’roll !

Renoizer de 15h00 à 15h30

Repéré en 2015 par le label Abstrakt Reflections, Renoizer est un touche à tout comme on en fait peu. À la fois sound designer, compositeur et ingénieur du son, le Lillois perfectionne chaque détail de son exigeant ouvrage. En quête d’une identité unique, l’artiste se plaît à brouiller les pistes en combinant les structures de l’abstract hip-hop, de la techno et de l’ambient pour un résultat bluffant et récréatif.

Un brunch et un pot d’accueil seront proposés aux professionnels et aux médias de 13h00 à 15h30