Paris Kasabian + Slaves – Zenith – Paris 11 novembre 2017 19:00-11 novembre 2017 23:00, Paris Le Zénith Paris – La Villette Speakeasy.

Speakeasy présente :

Première partie : Slaves

Kasabian (Rock / Uk)

Kasabian revient avec « For Crying Out Loud », un album explosif, le meilleur de leur carrière, audacieux et inspiré. Ecrit et produit par le magicien de Kasabian, Serge Pizzorno, et enregistré au Sergery, son studio de Leicester, For Crying Out Loud comprend 12 morceaux réunissant tout ce qui fait de Kasabian l’un des plus grands groupes de la scène anglaise actuelle.

« J’ai décidé de me donner six semaines pour écrire un album comme ceux qui se faisaient à l’époque et c’est devenu très inspirant » se rappelle Serge Pizzorno. «Je me suis assuré qu’il n’y ait pas d’excès, ça allait être des chansons classiques, sans hédonisme, et sans rien de superflu. J’ai entendu dire que Berry Gordy avait affirmé que si ça ne venait pas dans les quatre premières mesures, alors ça ne viendrait pas, alors j’ai opté pour une attitude plus « old school » dans l’écriture de mes chansons.»

Dans la lignée des sonorités électroniques de l’album 48:13 sorti en 2014, le groupe était désireux de faire un grand album de guitare.
Kasabian sera de retour en France et va frapper très fort.

Retrouvez les en concert le 11 novembre 2017 au Zénith de Paris.
———-
Partenaires :
20 Minutes
A NOUS Paris
Infoconcert.com
Fnac
OUI FM

———-
Nous suivre :
Facebook : Speakeasy
Nos concerts : http://bit.ly/2mMvFsE