Rouen Jann Halexander & Léonard et sa guitare ‘Chansons’ à Rouen 24 novembre 2017 20:00-24 novembre 2017 22:30, Paris théâtre almendra Label Trilogie Halexander.

…Qui a dit que la chanson française était morte ? Non, la chanson est bien vivante. Le 24 novembre, deux artistes se réunissent au théâtre de l’Almendra pour chanter la joie, l’amour, la gravité, le doute, le voyage. Venus de générations et d’univers différents, ils chantent des classiques du répertoire, chansons anciennes, chansons nouvelles.

Avec Jann Halexander et Léonard et sa guitare, la chanson est une fête. Vous êtes les bienvenu(e)s…

Spectacle

JANN HALEXANDER & LÉONARD ET SA GUITARE

CHANSONS…

20h
Théâtre L’Almendra
1 bis rue Paul Baudouin
76000 Rouen
http://www.theatre-almendra.com

Mise en scène : Jann Halexander, Monique Hottier
Décors : Anne-Cécile Makosso-Akendengué

Tarifs :

10 euros – Tarif plein
8 euros – Tarif réduit (billetreduc, billetnet, par téléphone 06.16.13.98.32 ou ama2_ama9@hotmail.com]
5 euros – RSA, Demandeurs d’emploi, adhérents Tranches de Scène

http://labeltrilogiehalexander.blogspot.fr

Production : Lalouline Editions / Label TH

***

En mars 2013, le chanteur Jann Halexander fêtait ses dix ans de carrière dans un théâtre parisien avant de se produire en province. Jann Halexander, qui a fait ses débuts à Angers, possède un répertoire mélangeant humour et émotion, mélancolie et passion, des titres phares : A Table, Aucune Importance, Il est minuit Docteur Schweitzer ou encore Papa, Mum. Il est né Aurélien Makosso-Akendengué le 13 septembre 1982 à Libreville, l’artiste franco-gabonais chante l’exil, la différence, la passion amoureuse, la famille. Il a donné des centaines de représentations en France, Belgique, Allemagne. Le 21 janvier 2017, il chante aux côtés de Tita Nzebi, Jearian, François Ngwa au Café de la Danse dans le cadre du spectacle pour le Gabon ‘Une Aurore se Lève’.

C’est au cours de sa longue carrière d’instituteur que Léonard, né en 1954, mettra à profit ses qualités de guitariste auxquelles il mariera sa voix pour faire chanter les nombreux élèves qui apprécient les cours de musique en « live » qui les changent des éternels électrophones et autres lecteurs CD. Parvenu aujourd’hui à l’âge de la retraite, Léonard n’a rien perdu de sa passion pour la guitare et la chanson, et c’est avec un plaisir toujours renouvelé qu’il fait partager à son auditoire un répertoire de chanson d’amour, mais pas que …