Ingrina ✚ Utøya ✘ Rennes, 18 février 2020 20:00-18 février 2020 23:00, Rennes.

Dream’in Noise et Metalorgie s’associent pour cette soirée Post-Hardcore / Post-Rock avec deux excellentes formations françaises.

► Ingrina (Post-Hardcore / Post-Metal – Tulle)
Sextet du centre de la France, Ingrina nait en 2016 et ne tarde pas à sortir un premier single, Stolidity, qui se retrouvera naturellement sur un premier EP éponyme la même année. Fort de trois guitares et deux batteries, le groupe veille à ne pas s’éparpiller en proposant une musique dense et organique, habilement placé entre le Post-Rock, le Post-Hardcore / Metal et le Sludge. Ingrina se lance ensuite dans l’écriture d’un premier album à sortir en 2018, Etter Lys, distribué via trois labels que sont A Tant Rêver Du Roi, Tokyo Jupiter Records et Ideal Crash label.
🎧 https://ingrina.bandcamp.com/

► UTØYA (Post-Metal / Post-Rock – Vannes)
UTØYA est un groupe de Post-Rock / Metal originaire de Vannes fondé en 2014 par Thomas (Guitare), Corentin (Guitare), Arty (Guitare / Synthé), Julien (Basse) et Greg (Batterie) inspiré de groupes comme Mogwai, This Will Destroy You ou Cult of Luna. Le groupe sort son premier ep éponyme en 2016 chez Ideal Crash label. En 2017, Thomas décède, mais UTØYA décide de poursuivre l’aventure et continue de se produire sur scène de temps en temps. Un premier album devrait voir le jour prochainement.
🎧 https://idealcrash.bandcamp.com/album/utoya-extremely-limited-edition-12

► Mardi 18 février 2020
► Le Mondo Bizarro, 264 avenue Général George S. Patton, 35700 Rennes
► 7€ sur place

Bienveillance, respect des autres sur place, merci.