Chargement Évènements

Haylen + Col en Fleurs à L’Alimentation Générale, Paris L’alimentation Générale

facebook_event_262991684112363

Haylen + Col en Fleurs à L’Alimentation Générale, Paris L’alimentation Générale 22 mars 2017 20:00 - 01:00 Haylen Paris Paris

***Mercredi 22 Mars 2017***
HAYLEN + Col en Fleurs (première partie)

Haylen est l’invitée de Hilaire Penda pour le WARM UP SHOW du mois de Mars à L’Alimentation Générale.
Après quelques mois d’absence sur la scène musicale parisienne, elle revient pour vous présenter son projet personnel accompagnée de ses musiciens.

COL EN FLEURS
Ils sont quatre, amis depuis dix ans, garçons et filles, mais toujours dans le vent.
Entre harmonies vocales, guitare et beatbox, Col en Fleurs surfe sur un océan de « cover » (reprise, en langue gauloise). Des classiques aux tubes du moment, le groupe mélange les styles et parfois même les chansons (dans des medleys frais et alambiqués).
Aussi bien à l’aise dans le milieu de l’événementiel (les 3 suisses, BETC, le Printemps, Cosmopolitan, …) que sur une scène de concert (premières parties d’Oxmo Puccino à l’espace Paul B de Massy et Redouanne Harjane au Café de la Danse à Paris), la formation porte fièrement ses cols sur-mesure, garnis de fleurs colorées et lumineuses, qui se distinguent tels quatre coquelicots dans un champ de marguerites.
La « band » se lance à présent dans la composition de morceaux originaux à l’écriture décalée et rêveuse. Le clip de leur premier titre, « Roucouler au Zimbabwe », est visible par toutes et par tous sur la page YouTube du quatuor.
Partagez donc un moment avec Col en Fleurs, vous en ressortirez tout sourire, des fleurs jusqu’aux oreilles…

HAYLEN
Haylen rêve d’Amérique et chante la musique américaine , celle authentique de la soul teintée de blues et du rock ‘n’ roll primitif . Haylen fait résonner l’écho de l’age d’or de l’ « American way of life » , pourtant loin de ses origines.

Née d’un père Perse et d’une mère Française, elle est touchée très jeune par la musique .
Elle rentre au conservatoire à 8 ans pour étudier le violon ,mais à l’adolescence elle préfère évidemment la guitare dont elle apprend à jouer en parfaite autodidacte .Et surtout elle chante : une voix ,puissante ,vibrante qui va s’exprimer pleinement sur la scène des bars musicaux et des clubs (et parfois dans les couloirs du métro …)
Elle se lance en 2010 .

Pour ses » live » elle se présente souvent seule avec sa guitare et enchaine ses compositions personnelles, une fusion New Soul / Rock et une belle collection de standards soul , rythm&blues et rockabilly . Rétro ou déjà vu? Haylen est juste sincère et vraie . Dans son juke box ,on écoute Erykah Badu, Etta James ou Elvis Presley .

Après avoir séduit le jury de « THE VOICE » durant la 5ème édition, elle décroche le premier rôle féminin de l’Opéra Rock « Le Rouge et le Noir » et interprète le rôle de Louise de Rénal pendant une saison au Palace à Paris.

Haylen est une artiste moderne. Sa musique ne risque pas de vieillir , elle est indémodable.
https://www.facebook.com/haylenofficiel

7,50€ Prévente https://www.yesgolive.com/lalimentation-generale/hilaire-penda-warm-up-show-invite-haylen

10€ sur place

Haylen + Col en Fleurs à L’Alimentation Générale, Paris was last modified: mars 20th, 2017 by Paris