« Haiti » par le célèbre conteur Tartar(e) dans le cadre d’Encore les Beaux Jours, festival des arts de la rue Carrière de la Troche, 21 septembre 2019-21 septembre 2019, Palaiseau.

« Haiti » par le célèbre conteur Tartar(e) dans le cadre d’Encore les Beaux Jours, festival des arts de la rue
Encore les beaux jours, festival des arts de la rue explore cette année 9 lieux insolites et patrimoniaux dans les villes de l’agglomération Paris-Saclay pour y proposer des spectacles d’arts de la rue.

Pour débuter la soirée, laissez vous porter par les histoires contées par Tartar(e) dans un site remarquable : la Carrière de la Troche à la frontière des communes de Palaiseau et d’Orsay.

**19 h**

**_Haïti_**

Par Tartar(e)

Conte

Ecrivain voyageur et conteur, Tartar(e) sillonne le monde pour « bouffer la terre avant qu’elle le bouffe ». Au prétexte d’y rencontrer un sosie, il est allé en Haïti interroger l’altérité. Poète d’une virulence stupéfiante le sosie broiera toute tentation littéraire de Tartar(e) avant de lui confier un hallucinant message pour les spectateurs.

Rendez-vous à la Carrière de la Troche

Accès par la rue de Corbeville à Palaiseau

En collaboration avec la commune d’Orsay

Durée : 70 minutes – Tout public conseillé à partir de 12 ans

Festival organisé par la Communauté Paris-Saclay et coordonné par l’association Animakt avec la complicité des villes de l’agglomération.

Pour découvrir les autres spectacles du festival, rendez vous sur : [www.paris-saclay.com](http://paris-saclay.com) // [www.animakt.fr](http://animakt.fr)

_de et par Tartar(e) – Complicité scénique Eric Burbail_ Accès libre et gratuit
Encore les beaux jours, festival des arts de la rue dans des lieux insolites explore la Carrière de la Troche pour y écouter des histoires superbement contées par Tartar(e)
Carrière de la Troche Rue de Corbeville 91120 Palaiseau Palaiseau Essonne

Date(s)

2019-09-21T19:00:00 2019-09-21T20:30:00