Grand Estival de guitare : Iônah Trio La Vill’A, 21 juillet 2019-21 juillet 2019, La Vill'A.

Grand Estival de guitare : Iônah Trio
Le Ionah Trio es né en 2005 de la rencontre entre Abhisek Lahiri : Sarod, Hideaki Tsuji : Guitare et Shamisen et Partha Sarati Mukherjee : Tabla. La particularité de ce trio réside dans leur façon si particulière de conjuguer à la fois la finesse et l’énergie, mais aussi de croiser subtilement leurs influences traditionnelles et contemporaines. Pour former leur programme, chacun des musiciens vient piocher dans sa musique traditionnelle pour créer des compositions teintées d’accents orientaux qui nous transportent dans leur univers onirique et envoûtant sur fond de poésie.

Au programme, des compositions originales aux influences variées : qui vous transporteront des ambiances mystérieuses de l’Europe de l’est, aux rythmes festifs latino-américains en passant par la magie de la musique arabo-andalouse ; des ragas issus de la musique classique indienne ; et une petite touche de guitare classique. Tarifs : 12€ plein. 8€ réduit
Avec le Iônah Trio découvrez des compositions teintées d’accents orientaux qui nous transportent dans leur univers onirique et envoûtant sur fond de poésie.
La Vill’A rue Krafft 67400 Illkirch-Graffenstaden Illkirch-Graffenstaden Bas-Rhin

Date(s)

2019-07-21T17:00:00 2019-07-21T19:00:00