Rennes Fuzzy Grass 回 Komodor @Marquis de Sade, 19 juillet 2019 20:30-20 juillet 2019 00:00, Le Marquis de Sade.

Erato présente, pour cette date exceptionnelle d’été, deux groupes bien fuzzy, bien groovy, bien bluesy, bien 70’s et surtout très rock !

► Fuzzy Grass (Heavy-blues/Rock-psych, Fr) – TOULOUSE
Vous avez pu les voir le 17 avril dernier sur la scène du Mondo Bizarro aux côtés de The Riven et Djiin et ils reviennent nous faire une surprise sur Rennes !

Vous avez envie d’un road trip improvisé dans les années 70 ?
Vous voulez transpirer et planer sur des sons psychédéliques et heavy ? Retrouver l’énergie et la folie des bons vieux sons rock & blues ?
Ce sont ces questions qui ont rassemblé les 4 musiciens de Fuzzy Grass au détour des montagnes pyrénéennes, une envie commune de trouver l’inspiration musicale dans l’improvisation et la composition.
Formé depuis Août 2015 c’est en recherchant sur scène comme en répétition l’authenticité sonore et la spontanéité que vous vous laisserez surement bercé par l’énergie débordante du quatuor.
Vous découvrirez donc sur scène un mélange de composition et d’improvisation bien Rock & Roll qui rappelleront beaucoup de souvenirs aux plus nostalgiquex et qui raviront aussi les plus modernes d’entre vous, car Fuzzy Grass n’hésite pas à mélanger dans son set tout ce qui les inspirent et tout ce qui les animent au plus profond d’eux mêmes.

♫ Audio >> https://fuzzygrass.bandcamp.com/album/1971
■ Videoclip >> https://www.youtube.com/watch?v=SqQJTqAJ-oQ
✪ Live >> https://www.youtube.com/watch?v=8n453NbDGU0
✪ Live 2 >> https://www.youtube.com/watch?v=mr1VU9_45rs

Komodor – Rennes • Rock heavy psyché 70’s
ÇA VA ROCKER CE SOIR !!!

A mi chemin entre le rock psychédélique 70’s et le heavy rock, le groupe KOMODOR fait perdurer cette tendance musicale à grand coup de riffs fuzzy non sans nous rappeler des influences tel que Grand Funk Railroad, James Gang ou autres MC5.
Une mécanique bien huilée et une énergie sous pression qui ne demande qu’à exploser en live. Amplis saturés, une basse et une batterie supersoniques, voilà le cocktail proposé par ces quatre rockers venus de l’ouest.

EP « Komodor » : https://youtu.be/3MPYmhHxmR0 <3 Combien ? 5€ Où ? Au Le Marquis de Sade rue de Paris (près du Thabor) à RENNES