Nantes Fête de la Musique 2019 at La drôle de Barge, 21 juin 2019 18:00-22 juin 2019 02:00, La drôle de barge Nantes .

Il est temps de célébrer la musique et la saison estivale !!
Alors pour ce faire, la Drôle de Barge vous a concocté une affiche aux petits oignons.

ODJO
ODJO est une rencontre entre musiques latines et tsiganes. Le groupe a sillonné les routes de France jusqu’à poser ses valises à Nantes. Que ce soit dans la rue, les bars, en festival, ou en prison, ODJO rassemble autour de thèmes colorés et de rythmes cadencés.
Il parait que la musique n’a pas de frontières, alors laissez vos oreilles vous guider, ODJO vous emmène en voyage !

THE SKANKY COMBO
Composé de quatre musiciens aux horizons musicaux totalement différents, The Skanky Combo retrace avec passion et enthousiasme l’aventure que fut le Rocksteady de 1966 à 1968. La Soul à la sauce Jamaïcaine !

BEN BOWEL
Co-créateur du Collectif Disko Mobile, insatiable digger : hip-hop, disco, house, tant qu’il y a de la soul !!! Habitué des scènes nantaises (Paco Tyson, Le Ferrailleur,…) il aime mixer les genres et proposer des sets énergiques.

MICHEL DE TRENTEMOULT
Michel dit « de Trentemoult » cacherait quant à lui derrière une apparente bonne figure de père de famille et artisan sans histoires toutes sortes d’activités déviantes, animateur exubérant de bals populaires décadents, trafiquant de 45 tours interdits, utilisateur sans ticket de transports en commun, etc…

A partir de 18H sur La Drôle de Barge . See ya !