Fête brésilienne Senhor do Bonfim, 17 janvier 2020 18:30-18 janvier 2020 01:00, Rennes.

🌞 Véritable vague de chaleur au coeur de l’hiver, la fête du Senhor do Bonfim est devenue un rendez-vous incontournable du mois de janvier !
🇧🇷 Impulsée à Rennes par la Cie Ochossi et les Tambours du Maracatu depuis 2008, c’est la plus grande fête de l’état de Bahia au Brésil, durant laquelle, vêtus de blanc, on célèbre la culture afro-brésilienne baignée de musiques et de danses.

🍴 Restauration et bar sur place

Au programme :

🌞Grande Roda de Capoeira avec CBC Cooperative Bretonne de Capoeira ! ( Cie Ladainha)

🌞LIVE Black Brasil
Leurs rythmes sont Blacks et font trémousser…
Brasil est leur origine, une multitude de musicadrenaline qui les anime !
Valeria Wanda, Ingrid Pereira, Lívia Pin et Patrick Osamuray vous présentent BLACK BRASIL !!!!

🌞 Tambours du Maracatu
Orchestre de percussions et chants afro brésiliens constitué d’une dizaine de musiciens. Son énergie puissante ponctuée de mélodies entraînantes et de danses variées invite le public à danser.
Le groupe se produit dans les carnavals sous forme déambulatoire, mais aussi sur scène en concert. Il s’associe aussi fréquemment avec la compagnie de danse Cie Ochossi pour produire des spectacles de rue et de scène.

☞ www.tambours-du-maracatu.fr/

🌞 DJ Tom B.
Résident des soirées parisiennes AVENIDA BRASIL depuis plus de 10 ans, spécialiste français des rythmes brésiliens, il est aussi le DJ attitré des écoles de Samba parisiennes. Ceux qui s’y sont déjà essayé pourront vous le confirmer : sa sélection est percutante !
Samba, Samba Funk, Samba Reggae, Coco, Forró, Maracatu, Hip-Hop, Baile Funk, Remixes, D&B… il adaptera son set à l’euphorie collective finale de cette soirée !

☞ www.soundcloud.com/djtomb

✨INFOS PRATIQUES✨
———————–
Dress code : BLANC
P.A.F ☞ 5€
Restauration et bar sur place 🍹
18H30 ☞ 01H
———————–
📍Ferme de la Harpe (Villejean), Rennes
Métro : J.F. Kennedy
Bus : C4 arrêt Bois Labbé ou 12 arrêt Normandie
———————–