Farm & Village 2019, Près La Guerche de Bretagne, 25 mai 2019-27 mai 2019, .

Christophe Epineau, barbier à l’ancienne, est venu s’installer en Bretagne en 2016. A peine arrivé, du côté de La Guerche de Bretagne, aux Marches de Bretagne et d’Anjou, il crée Farm and Village, un petit festival aux couleurs américaines…

L’idée : l’Amérique rurale des années 30 aux années 50, des rutilantes Chevrolet aux boutiques éphémères, avec une musique peu proposée dans notre région : L’Old Time, le Bluegrass, mais aussi le Blues, le Folk et le Rockabilly. Le public réagit aussitôt très favorablement, à tel point que Christophe décide de reconduire l’aventure.
farm village
Les 25 et 26 mai 2019, c’est la quatrième édition de ce rendez-vous singulier et passionné. Le petit village de Drouges accueillera les aficionados de cette culture, souvent riche en looks et en couleurs, autant que les curieux d’un événement insolite. Folkeux et bluegrasseux, Teddy Boys et amateurs de country, tatoués et pinups, dans une ambiance de « Kermesse Hillbilly », conviviale et festive. Une vingtaine de boutiques, avec sculpteurs de métal et stylistes vintage, artisans bijoutiers ou couteliers, tatoueurs et barbiers, luthiers et apiculteurs participent aussi de l’animation. Véhicules de collection, Cochon grillé, tombola à l’ancienne et bières locales seront également de la fête.
farm village
Samedi de 14h à 20h30,  Scène Ouverte :

Froggy Mountain, Lady Bugs, Genet/Couchoux, Sweet River Band.

Grande Scène de 13h à 19 heures :

Fierce Flowers, Roots Rockin 54, Ld le Duo, Ramblin’ Pickers

De 20h 30 à Minuit :

Sergi Estella, Johnny Glaz String Band, Chainsaw Blues Cowboys.

Dimanche,  12h, Cochon grillé avec Louisiana Song

Scène Ouverte, de 13h à 17heures :

Claude Burvenich, Lady Bugs, Froggy Mountain, Shake the Disease

Grande Scène, de 14h à 18heures :

Les Pinups de l’Ouest, Hipbone Slim, Hudson Makers
farm village