Rennes Fabrik Corporation presente RECTO VERSO (RENNES) 8 décembre 2017 19:00-10 décembre 2017 02:00 Rennes Bar Le Zola Fabrik Corp

Fabrik Corporation presente
RECTO / VERSO #1
2 soirées = 2 lieux
100% FREE

1 an tout juste apres leur premiere orga sous le nom Fabrik Corp qui se deroulait en after de la 3672*Heretik, nous vous invitons aux deux soirées de lancement officielle de la toute nouvelle association Fabrik Corporation avec plein d’idées en têtes et surtout de beaux projets a venir. 2 bonnes befores pour se mettre en jambes avant d’aller au parc expo pour les transmusicales ou bien encore avant d’aller a la fameuse rave party annuelle des TRANS-OFF. Programme du marathon ci-dessous :

—————————————————————————-

Vendredi 8 decembre / 20H – 02H / ENTREE GRATUITE
✪✪ LE ZOLA, 2 Boulevard de la Liberté, RENNES
✪ Recto session / Speciale Chouffe Party

–> Tekhouse, Techno, Acid, Tribal (Mix & Live-set) ———->

►Yann Ickk (Original One / BREST)
Yann Ickk est tombé tout jeune dans l’univers de la musique électronique, devenue pour lui une véritable passion et culture.
Il a commencé ses débuts dans le sound system AC.TONE (Bzh). Puis il lança l’association Original One en 2011 sur Brest même.
Yann Ickk fan incontournable de la Techno, nous propose des sets alliant House, Techno et Acid .
https://soundcloud.com/yann-ickk

►Rhizom (Kepler / Havok / RENNES)
Co-fondateur du collectif Kepler, Rhizom est un Dj actif sur la scène rennaise. Passionné de musique électronique depuis le début des années 2000, il est longtemps resté adepte des sonorités old school. Grâce à ses influences riches et éclectiques, Rhizom s’affirme aujourd’hui et nous offre des mixes aux accents plus récents. Navigant entre Deep House et Techno incisive, il distille le plus souvent une Techno aux sonorités envoûtantes.
♬https://soundcloud.com/rhzm

►BigOOd (La Muska / Los Tribalos / RENNES)
Erwan aka bigood activiste au sein du sound system Muscatek – Muscanoiz, il joue depuis une quinzaine d’années sur un set up live machine analogique improvisé. Moitié du duo Los Tribalos, c’est un acteur incontournable de la scène live underground depuis plus d’une décennie. Pour cette premiere edition Recto / verso, il aura l’honneur de cloturer cette soirée pour un LIVE inedit de 1H30 a ne surtout pas manquer 🙂
♬https://www.facebook.com/Los-Tribalos-545802348868311/
♬https://soundcloud.com/bigoodmuscanoiz

►Mickey (La Muska / Fabrik Corp. / RENNES)
Dj 100% vinyls qui a fait ces debuts sur platines en l’an 2000. Passionné par la culture rave, Anthony aka Mickey, co-fondateur du sound system Rennais Muscatek & du collectif F.Corp, ex-activiste du milieu free party dans le grand ouest, a egalement été, avec ses amis a l’origine de plusieurs Tek’Noz (teknivals de bretagne) ainsi que du premier multison territorial (Fort Saint Père) et plus recemment du festival techno à Rennes « Les Rencontres Alternatives » (free fest’). Niveau mix, il a fait ses armes sur la hardtechno puis c’est affiné sur des sons plus voyageant . Il c’est produit dans les quatre coins de l’hexagone mais aussi à Prague, à Ibiza ou a Saint Martin aux Antilles aux cotés d’artistes tels que DSP, Electrobugz, Gelstat, les fameux Spiral Tribe, DJ Zebra (Radio Nova / RTL2 / Billy Ze Kick) ou bien encore L’etonnant Bagad De Lann Bihoué…
♬https://www.youtube.com/watch?v=BsIvXjBcSMk

► Toma aka Aversion (Farfatek / Fabrik Corp. / BzH
Dj depuis près de 15 ans au seins de Farfatek, activiste du milieu underground, ToMa aka AverSion a participé à l’élaboration de plusieurs gros projets comme les rencontres alternatives ou free fest à Rennes où il fut l’un des fondateurs et le président pendant plusieurs années.
Il diffuse ses sets en France et à l’étranger au près des plus grands du milieu alternatif.
Son contact avec le public lui permet de s’adapter au soirée où il joue, avec toujours cette même envie de faire plaisir.
De la techno à l’acid, en passant par le Hardcore et la drum, il tire son inspiration de tous les styles musicaux qu’il croise pour offrir des sets progressifs, profond avec un soupçon de mélodie.
Vous ne trouverez pas de sets de lui car il n’aime pas s’enregistrer mais préfère que vous veniez l’écouter en live
https://www.facebook.com/ToMa-Farfatek-aka-AverSion-1802213463400618/
♬https://www.mixcloud.com/MkLDJMKL/talk-over-66-session-mix-11-aversion-twenty-20170324/

►Gauthier (Onsenbalek / REDON)
Fondé fin 2013 par un bonne bande de copains, nous avons débuté doucement avec de petites soirées qui ont vite pris de l’ampleur, nous incitant à nous investir davantage dans l’organisation de ces événements pour proposer de la décorations, des shows lights et visus etc. Le but étant de proposer des expériences différentes et de vous faire découvrir notre univers. Une saisie de notre sono il y’a peu de temps, mais toujours debout et ce n’est pas fini. Gauthier vous jouera un set tekhouse pour l’occasion.

———————————————————————————-

Samedi 9 decembre / 19H -02H / ENTREE GRATUITE
✪✪ LE SYNTHI, 2 rue de Chateaudun (les quais) RENNES
✪ Verso Session / Radio Synthi Pirate

—> 100 % hardtek & old school tribe —————–>

Amateurs de BPM et avant d’aller se caler devant les murs des trans-off, nous vous donnons rendez vous au synthi chez bertrand, pont de chateaudun pour une before detonante aux rythmes de la hard musique en mode gros battle vynils des familles, a l’ancienne 🙂

►Flipo (Tlescop)
►Pirate (Muscanoiz)
►Acksyn (Fabrik Corp.)
►Tom & Gwene (Farfatek / Fabrik Corp)
►Miss’Ti Cut & Mickey (Muscanoiz / Fabrik Corp)

►Infographiste : Agi-t : « Issu d’une formation en industrie graphique, L’Agi-T invente sa propre cosmogonie et vous invite à voyager dans son Univers. La culture des Hommes est en résonance avec le monde animal et végétal, insufflant une dimension fantastique aux créations. Très inspiré par la culture techno, les traits vibrent avec symétrie et expriment avec puissance leur existence. Sans cesse à la recherche d’un équilibre des éléments, il associe avec compléxité ordre et désordre, ombre et lumière dans un imaginaire sensible où chacun peut se déployer.  »

………………… RAVE ON ………………..