Expo-vente Aurélie Cousin / La Morue, 22 avril 2019 10:00-27 avril 2019 19:00, .

QUOI ?

Une Expo-vente audacieuse mêlant abat-jours et vêtements originaux !
D’inédites créations sorties de deux esprits indépendants qui se sont pourtant imposé une approche : confectionner ce qu’elles savent faire de mieux avec une matière première commune.

Un mélange des genres improbable me direz-vous ? Parfait ! Il parait que c’est dans ces conditions que la création est la plus fertile.

QUI ?

>> AURÉLIE COUSIN : CRÉATRICE D’ABAT-JOURS << Installée à RENNES en tant qu’abat-jouriste et créatrice de luminaires, je réalise des pièces uniques et sur-mesure adaptées à vos besoins : fabrication, création et restauration d’abat-jours. Passionnée par la matière, les couleurs et la lumière que l’on peut diriger, capturer ou laisser s’échapper, je vous propose aujourd’hui d’habiller vos pieds de lampes, de vous séduire avec mes créations uniques, et de vous aider à créer une ambiance qui s’adapte à votre intérieur et à toutes vos envies. Retrouvez ma créativité sur des lampes complètes, des suspensions, ou encore des appliques murales. >> LA MORUE : COUTURIÈRE << Marre d’être copiée par vos copines ? Venez faire un tour chez La Morue ! Des fleurs, des imprimés et de la couleur, le tout confectionné en modèle unique ou mini-série pour exprimer votre singularité et votre originalité. Des modèles fluides et faciles à porter, déclinables pour un look chic ou décontracté en un claquement de doigts ! Oser le mélange d’imprimés pour un look mix and match 100% vitaminé. Le petit plus ? Une confection bretonne et locale. Alors, venez faire le plein de couleur et de bonne humeur chez La Morue ! >> Mais aussi << A noter également la présence du photographe « Charly et la photographie » et de « mrm.studio ». Si certaines d’entre vous sont intéressées pour faire partie de nos modèles (photos et films), venez vous présenter ! Débutantes acceptées 🙂 Nous recherchons également des photographes pour enrichir nos univers. a