Disco Déviances / Bargain #16

facebook_event_724750471034478

Disco Déviances / Bargain #16, 9 décembre 2016 23:59, Espace Club

On fini 2016 sous les feux d’artifices, et dans la déviance avec une Bargain #16 digne du studio 54 en invitant Otto Kraanen aka DEDUPE le bosse du label phare de la disco Italo BORDELLO A PARIGI, EVA PEEL La muse du label DEVIANT DISCO et les 2B3 FRANÇOIJAk & DAS KREUZ, mettez vos habits de lumières et annulez vos projets du lendemain : c’est la fin du monde !!!

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

▶ EVA PEEL – FR (Deviant Disco)
▶ FRANÇOIJAK & Das KREUZ – FR (Vielspass)
▶ DE DUPE – NL (Bordello a parigi)

………………………………………………………………………………………..
▶ DE DUPE
https://soundcloud.com/dedupe
https://soundcloud.com/bordelloaparigi

Boss du label Bordello a Parigi et distributeur sous le délicieusement rétro “Diana Charité”, Otto Kraanen, alias Julien Tavernier, alias De Dupe est aujourd’hui Mr Italo pour le monde entier avec plus de 80 sorties en catalogue sous son label. Producteur à temps partiel, on lui doit la remise en lumière de Wax un groupe de synth pop français oublié avec son edit de Wax dance. Habitué des scènes du nord de l’europe et latines, c’est caliente qu’il débarque à Rennes le 9 décembre faire le foufou avec nous.

………………………………………………………………………………………..
▶ FRANÇOIJAK & DAS KREUZ
https://soundcloud.com/francoijak
https://soundcloud.com/suitable-for-parties

Vinyls lovers et piliers du label Vielspass, Das Kreuz (membre de suitable for parties) et Françoijak joueront exceptionnellement en B2B pour le plaisir des pieds et des oreilles ! rare digs, unreleased tracks et ambiance moite au programme !!!

………………………………………………………………………………………..
▶ EVA PEEL
https://soundcloud.com/eva-peel
https://soundcloud.com/deviant-disco-1

Dj, chanteuse du duo Theremynt et créatrice du label Déviant disco, Collectif artistique basé à Paris, fondé en 2012 Eva Peel est un ovni musical. “Deviant Disco”, c’est la volonté d’explorer un son électronique sortant des sentiers battus ; quelque chose qui ressemble à du disco, mais qui n’est pas du disco. Après avoir fondé la structure We Love Art, Eva Peel, journaliste musical, s’implique sur la scène DJ au début des années 2000. Cet artiste multimédia, activiste de la scène électronique depuis longtemps se produit dans de nombreux lieux en France et dans le monde, comme le Brésil, l’Inde, l’Allemagne. Elle démarre la création musicale en collaborant avec le producteur Mike Theis, puis le musicien Yann Richard avec lequel elle fonde le duo Theremynt. En 2013, Eva Peel lassé du manque de diversité dans l’offre des soirées parisiennes, décide de créer Deviant Disco afin de rassembler sous cette bannière DJs, producteurs, diggers, performers et vidéastes ou autre acteur qui partagent l’esthétique musicale et la vision du collectif.
Eva Peel joue une musique fortement teintée d’italo disco, d’électro, de cosmic et autres genres non répertoriés, ses sets éclectiques sont d’abord une invitation au voyage sur le dancefloor (En termes de teuf : tassion la perche)

Disco Déviances / Bargain #16 was last modified: novembre 21st, 2016 by Rennes
@Vielspaß Rennes