« D’ici et d’ailleurs, le tour du monde des arts » IDOLES IMAGINAIRES, QUE CACHE TON OMBRE ? Abbaye de Cluny, 15 juillet 2019-26 juillet 2019, Abbaye de Cluny.

« D’ici et d’ailleurs, le tour du monde des arts » IDOLES IMAGINAIRES, QUE CACHE TON OMBRE ? du lundi 15 juillet au vendredi 26 juillet à Abbaye de Cluny
Les jeunes parcourent l’exposition « Idoles » et réalisent des croquis au crayon de papier et crayon de couleur. En binômes, ils travaillent sur les ombres portées et imaginent leur « Idole » à travers les postures projetées sur papier. Le dessin de l’ombre portée évoquera la posture de leur future « Idole ». A partir de ce dessin, et à la manière de Coco Fronsac, en atelier, chacun dessine, peint son « Idole » imaginaire en s’inspirant des croquis, des couleurs et du travail de l’artiste. A partir de 7 ans TARIFS : – 35 € la journée pour les groupes de 7 à 15 personnes – 50 € la journée pour les groupes de 16 à 25 personnes Les réservations se font à la journée. Le repas du midi n’est pas fourni. Le nombre de places est limité. N’hésitez pas nous contacter!
IDOLES IMAGINAIRES, QUE CACHE TON OMBRE ?
Abbaye de Cluny Palais du Pape Gélase Place du 11 août 1944, Cluny, 71250, Bourgogne-Franche-Comté Cluny Saône-et-Loire