Des bulles dans la pendule – par Fabienne Morel – Aux heures d’été Val de Chézine – Pont Jules César, 24 juillet 2019-24 juillet 2019, Val de Chézine - Pont Jules César.

2019-07-24
Horaire : 16:00 16:40
Gratuit : oui  à partir de 3 ans En cas de pluie, repli dans la Maison de Quartier des Dervallières, rue Auguste Renoir. Information à partir de 14h30.Pensez à apporter le goûter et la bouteille d’eau.

Conte. L’eau roule sur les joues de Bébé Crocodile sous la forme des premières larmes du monde. Elle barre la route de Jojo le Hérisson en se faisant rivière, fleuve, puis mer. Elle finit même par couler dans la baignoire d’un roi qui pue pour permettre à Mlle Grenouillette de lui faire sa toilette ! Depuis sa salle de bain, Fabienne Morel divague, raconte et chante des histoires tout droit sorties de ses rêves pour un spectacle jubilatoire et haut en couleurs ! Fabienne Morel, conte, chant Public : à partir de 3 ansDurée : 40 min.Dans le cadre du festival des cultures d’ici et d’ailleurs Aux heures d’été (9 juillet au 16 août 2019)

Val de Chézine – Pont Jules César Parc de Procé – Bd des Anglais Breil – Barberie Nantes