DÉRIVE(S) Cour Chartier à Granville,Festival Sorties de Bain, 5 juillet 2019-6 juillet 2019, Cour Chartier à Granville,Festival Sorties de Bain.

DÉRIVE(S) du vendredi 5 juillet au samedi 6 juillet à Cour Chartier à Granville, Festival Sorties de Bain
**DÉRIVE(S)** est une pièce chorégraphique pour 2 danseurs, une présence, un musicien, une passerelle mouvante. Une femme et un homme, un jeu, une rencontre, une relation qui évolue. Tout cela se vit sur un plancher mouvant, à l’image de notre monde. En quête de stabilité, ils se croisent, se cherchent, se rencontrent, se provoquent, se heurtent, toute à la fois complices, adversaires, indifférents. Il se crée un équilibre précaire où chacun cherche sa place. Ils se frottent aux questions de territoire, de limites, de frontières. Toujours s’équilibrer, toujours tenir, toujours avancer, sans laisser l’Autre chuter.

**DÉRIVE(S)** interroge notre relation à l’Autre et au monde

Sur l’espace scénique : Un plateau de 6m sur 2,5 m composé de 24 lattes de plancher posées sur des barrières « Vauban. 
Chaque latte indépendante pivote autour de la partie haute de la barrière. La vitesse de pivot est contrôlée par des élastiques.

Chorégraphe, présence Sabine Desplats

Danseurs, Yannek Albarès issu de la danse urbaine, Jee-Hyun Hong danse-théâtre

Musicien compositeur : Grégoire Chomel, tuba et électronique.

**Coproductions**

Nil Admirari / St Ouen l’Aumône  (95), Les jardins de Brocéliande / Bréal-sous-Montfort (35), L’Hermine, scène de territoire pour la danse golfe du Morbihan Vannes Agglomération (56), 

**Avec le soutien** du Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public le Fourneau au sein du réseau RADAR et de la Région Bretagne, de l’ADAMI, de la SPEDIDAM.

**Subventions**

Conseil Régional de Bretagne, Département du Morbihan, Villes de Lorient et de Locmiquelic

**Soutien logistique** du Centre Culturel Athéna d’ Auray

**Accompagnement** Le lieu de l’Autre, Anis Gras à Arcueil (94), le Trio, Inzinzach Lochrist (56)

**Aide à la résidence** du Théâtre de Lorient Centre Dramatique National ENTRÉE LIBRE
DÉRIVE(S) 2 êtres évoluent sur un plancher mouvant. En quête de stabilité, ils se croisent, se cherchent, se rencontrent, se provoquent toute à la fois complices, adversaires, indifférents.
Cour Chartier à Granville,Festival Sorties de Bain Cour Chartier GRANVILLE 50403 Granville Manche