Day One : Mother of Two / Miss America / Garçon d’Argent

facebook_event_1597244090582335

Day One : Mother of Two / Miss America / Garçon d’Argent, 12 décembre 2016 19:30, La Flèche d’Or

Votre Rendez-Vous mensuel dédié à la scène française c’est la soirée DAY ONE. Prochaine et dernière soirée de l’année 2016 Le Lundi 12 Décembre.

Le Père Noel est en avance cette année, premier surprise sous le sapin, la soirée DAY ONE. Venez déballer vos cadeaux, au programme le brillant Garçon d’Argent, le rock’n Roll des Miss America et l’energie des Mother of Two.

Entrée libre sur réservation

≈≈≈≈≈≈≈≈ LINE UP ≈≈≈≈≈≈≈≈
⇞ Mother of two ⇞
Agitateur au sein de la scène musicale parisienne depuis une bonne quinzaine d’années déjà, Julien Gaulier a tout connu : ses premiers groupes punk, ont arpenté tout ce que la capitale connaît de caves humides. Puis, avec le duo Hey Hey My My, c’est la reconnaissance et le succès, plusieurs tournées à travers la France, et deux albums de folk-pop qui auront marqué les esprits. A la fin de cette belle histoire Julien prend la tête du trio Mother of Two et sonne le retour à l’électricité et la fureur des débuts.

⇞ MISS AMERICA ⇞
Quatuor mixte et paritaire de la Riviera française, les niçois sous patronyme emblématique du rêve américain sont nés sur les cendres d’un groupe de pop rock local, qui en rencontrant Tommy Roves et sa voix de shooter sortie d’un bouge du Midwest, a opté pour un langage plus musclé.

⇞ Garçon d’Argent ⇞
Florian aka Garçon d’argent a crée en 2012 un univers qui mélange ses influences dance/ pop. Ses chansons sont de véritables déclaration d’amour à la musique pop.

Day One : Mother of Two / Miss America / Garçon d’Argent was last modified: novembre 28th, 2016 by Paris
@La Flèche d’Or Paris