Chargement Évènements

Construire la vie de ses rêves : comment faire les bons choix Arts et Métiers ParisTech

facebook_event_144685506049174

Paris Construire la vie de ses rêves : comment faire les bons choix 22 mars 2017 18:30 Paris Arts et Métiers ParisTech Aia ArtsetMétiers

Conférence – 7ème Édition de la Semaine de l’Industrie – Arts & Métiers ParisTech
“ CONSTRUIRE LA VIE DE SES RÊVES : COMMENT FAIRE LES BONS CHOIX ”
Dans le cadre de la 7ème édition de la Semaine de l’Industrie, l’Association des Ingénieurs Apprentis des Arts & Métiers (Aia ArtsetMétiers) en collaboration avec l’Union des Elèves des Arts et Métiers sont heureux d’accueillir Arnaud Gérard, Coach de groupes, fondateur de http://www.reussitepartagee.com et également auteur de  » Avoir la vie de ses rêves  » chez Eyrolles pour 1 heure 30 d’échange sur comment utiliser le meilleur de nous-mêmes pour atteindre la vie de nos rêves.
Course au temps, stress, peur de se lancer, 47% des gens estiment passer à côté de leur vie. Heureux ou minés, nous avons tous le même temps, ce qui compte c’est ce que nous en faisons. Plus nous effectuons des activités plaisantes et qui ont du sens pour nous, plus nous nous rapprochons de notre idéal de vie. Mais au fait quel est-il ?

Lors de cette conférence interactive, étudiants, professionnels, chercheurs ou tout simplement curieux, vous êtes conviés à contacter au travers de petits exercices ce qui est essentiel pour vous et comment le développer dans votre vie.
Moment privilégié de partage et d’échange, un pot sera organisé après séance lors duquel nous nous retrouverons tous avecl’aimable présence de Arnaud Gérard.
Au plaisir de vous compter nombreux avec nous au sein de notre grand amphithéâtre des Arts & Métiers pour ce moment de réussite partagée

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES :
http://www.weezevent.com/construire-la-vie-de-ses-reves-comment-faire-les-bons-choix

LIEU :
Grand amphithéâtre des Arts & Métiers – 151 boulevard de l’Hôpital – 75013 PARIS

ACCÈS :
Campio-Formio (métro 5) / Place d’Italie (métro 5,6,7) / Nationale (métro 5)