Concert Macha, 18 mai 2019 20:30-18 mai 2019 22:00, .

Concert Macha concert Macha La Communauté des communes Isle et Crempse en Périgord le Centre culturel Autour du chêne Cult’Art de Saint-Laurent-des-Hommes et les Amis du musée vous convient à découvrir **Macha en concert dès 20h30**.Cette jeune formation périgourdine était composée initialement de **MA**thieu (chant et percussions) et de **CHA**rlotte (guitare) mais ils furent rapidement rejoints par Gauthier (batterie) et par Uwe (contrebasse). La musique proposée par **MACHA** est à l’image des origines musicales de chacun de ces membres. Ce combo éclectico-accoustique vous embarque sur les flow de la chanson française et vous fera découvrir leur univers rythmé coloré de textes poétiques voire engagés pour certains. Entrée libre

La Communauté des communes Isle et Crempse en Périgord le Centre culturel Autour du chêne Cult’Art de Saint-Laurent-des-Hommes et les Amis du musée vous convient à découvrir Macha en concert dès 20h30.

Cette jeune formation périgourdine était composée initialement de MAthieu (chant et percussions) et de CHArlotte (guitare) mais ils furent rapidement rejoints par Gauthier (batterie) et par Uwe (contrebasse). La musique proposée par MACHA est à l&#39 image des origines musicales de chacun de ces membres. Ce combo éclectico-accoustique vous embarque sur les &quot flow&quot de la chanson française et vous fera découvrir leur univers rythmé coloré de textes poétiques voire engagés pour certains.

samedi 18 mai – 20h30 à 22h00 Spectacle / concert Gratuit Musée André Voulgre Musée André Voulgre – musée des Arts et Traditions populaires du Périgord 2 rue Raoul Grassin Mussidan 24400 Mussidan Dordogne Nouvelle-Aquitaine //cibul.s3.amazonaws.com/location85434760.jpg 05 53 81 23 55 http://www.museevoulgre.fr Musée André Voulgre – musée des Arts et Traditions populaires du Périgord Decorative Arts|Society and civilisation|Musée de France Situé au cœur d’un parc arboré le musée André Voulgre présente les collections du docteur évoquant l’évolution de la société périgourdine à travers les arts la vie quotidienne l’évolution des techniques agricoles la poterie paysanne les métiers d’autrefois. Vous pouvez ainsi flâner à travers une demeure meublée du XVIIIe siècle et remonter le temps.